Hollow Knight mène la grande vie sur Switch

Star de la scène indépendante, Hollow Knight est disponible depuis le 12 juin sur Nintendo Switch. Adoptant le style fort apprécié des Metroidvania, le titre développé par Team Cherry vous propose d’arpenter le royaume d’Hallownest dévasté par un mal mystérieux qui réduit ses occupants à l’état de bêtes sauvages. Dans la peau du “Knight”, un courageux bretteur, vous devrez vous frayer un chemin à travers les environnements fantomatiques du royaume.

Ainsi, Hollow Knight était un jeu réellement attendu par la communauté des joueurs, dont les possesseurs de Nintendo Switch. Et quand l’attente a pris fin, les joueurs ont littéralement bondi sur le jeu qui s’est ainsi écoulé à plus de 250 000 exemplaires sur la console hybride en deux semaines de commercialisation seulement ! Une exceptionnelle performance sur la console de Nintendo qui porte à bientôt un million le nombre total de jeux vendus.

Si vous n’avez pas encore franchi le pas, vous pourrez toujours lire le test de BQuentin qui sera bientôt disponible sur le site pour vous faire une idée de la qualité d’Hollow Knight !

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 537 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments