life is strange nintendo switch

“J’adorerais voir Life Is Strange sur Switch”

Life Is Strange et sa suite sont reconnus comme parmi les meilleurs jeux narratifs de ces dernières années, mais les joueurs Switch n’ont toujours pas, depuis 2017, pu les découvrir sur une plateforme qui s’y adapterait pourtant parfaitement, au vu du succès du genre sur celle-ci. Cela pourrait-il changer dans les mois ou années à venir ? C’est en tout cas ce que souhaiteraient Michael Koch (co-directeur créatif des jeux) et Jean-Luc Cano (scénariste), interrogés au sujet d’un éventuel portage Switch de leurs titres par GameSpot :

Koch : Nous en serions très heureux, pour être honnêtes. Je pense que c’est une décision qui doit être faite par Square Enix, mais oui, absolument, j’adore jouer à des jeux sur ma Switch et j’adorerais voir notre franchise sur cette console, c’est certain.

 

Cano : J’ai la même réponse, j’adore la Switch et j’adorerais voir Life Is Strange 1 et 2 sur cette console.

Espérons donc que Square Enix écoute leur appel et mandate un studio pour, pourquoi pas, sortir sur notre console hybride une collection regroupant ces deux jeux d’aventure graphique émouvants, qui devraient pouvoir tourner sans trop de difficulté, même sur un support aussi modeste que celui de la Switch. Au vu de l’ouverture de l’éditeur japonais et de sa volonté à proposer ses titres sur le plus de supports différents, on peut donc raisonnablement garder confiance quand à la probabilité de voir un jour débarquer les deux Life Is Strange sur Switch (plus, en tout cas, que s’ils étaient édités par, à tout hasard, EA). Quant à ceux qui ne peuvent pas attendre de pouvoir – éventuellement, rappelons-le – voir les deux jeux du studio français Dontnod Entertainment portés sur notre console, vous pouvez actuellement profiter de l’entièreté du premier volet pour seulement 3,99€ sur Steam.

Le trailer du premier jeu de la franchise

Le trailer de Life Is Strange 2

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 549 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments