no more heroes collection switch et report 2021

No More Heroes voit triple sur Nintendo Switch

Annoncé lors de l’E3 2019 pour 2020 avant d’être repoussé à l’année 2021, No More Heroes 3 a profité du dernier Nintendo Direct Mini: Partner Showcase pour donner quelques signes de vie dans un trailer toujours aussi décalé. Bien que peu d’informations n’aient été données sur le titre, la bande-annonce rappelle toutefois que Travis Touchdown est un assassin classé à plusieurs reprises à la première place du classement répertoriant l’ensemble des pratiquants de la profession. Il est également précisé que ce troisième opus n’était plus centré sur une bataille entre assassins, mais plutôt sur des “combats à l’échelle galactique” : difficile de savoir ce que cela veut vraiment dire au vu des habitudes quelque peu particulières de Suda 51, directeur du jeu, lorsqu’il s’agit de mettre ses titres en avant. Concernant sa date de sortie, le jeu de Grasshoper Manufacture ne donne aucune précision supplémentaire : No More Heroes 3 est donc toujours prévu pour un très vague “2021“.

Le trailer annonce que même sans avoir joué aux deux premiers opus de la franchise, ce troisième opus serait tout à fait génial, bien que connaître l’histoire complète de la série serait forcément bénéfique : c’est dans cette optique que les jeux sortis à l’origine en 2008 et en 2010 sur Wii se voient être disponibles sur notre console dès aujourd’hui. Il est donc possible de retrouver No More Heroes ainsi que No More Heroes 2: Desperate Struggle dès maintenant sur le Nintendo eShop pour un prix de 19,99€ par jeu, bien qu’une promotion de -10% afin de célébrer le lancement soit disponible pour une durée de 18 jours, portant ainsi le prix des titres à 17,99€. Mauvaise nouvelle, aucune version physique comprenant les deux titres de Suda 51 n’est annoncée : il faudra donc se contenter des versions dématérialisées pour le moment.

Trailer des jeux No More Heroes sur Nintendo Switch

Source(s) :
Dams

Contenu proposé par - Déjà 176 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments