no more heroes 3 nouvelle bande annonce

No More Heroes 3 : Pas de DLC au programme d’après SUDA51

C’est dans le cadre d’une interview pour Siliconera que le papa des aventures de Travis Touchdown s’est exprimé quant à la possibilité de DLC pour No More Heroes 3 (dont le test de Giomosby est à retrouver par ici). SUDA51 prétend ainsi qu’il est peu probable de voir arriver du contenu téléchargeable pour son dernier titre. Il nous parle également des idées qu’il aurait sur la question.  À la question “Si vous décidiez de faire un DLC pour No More Heroes 3, qu’aimeriez-vous ajouter ?”, le créateur répond :

Il s’agira sans doute de ce à quoi la plupart des gens s’attendent. Mais il y a deux ou trois choses que j’aimerais ajouter. Tout d’abord je veux juste dire que malheureusement, pour le moment, il n’y a pas de DLC pour No More Heroes 3, et il n’y en aura probablement pas. Si toutefois il y avait une sorte de miracle et que nous soyons en mesure d’ajouter des DLC dans le jeu, il y a bien quelque chose que beaucoup de gens ont soulevé : quand vous ouvrez la carte complète, il y a cette sorte de zone rouge. Je pense que beaucoup de gens ont simplement supposé que cela serait ajouté plus tard dans le DLC.

Honnêtement, nous avions créé cette zone entière. Elle était même pratiquement terminée. Malheureusement, pour des raisons techniques, nous n’avons pas été en mesure de la garder dans le jeu. La puissance de calcul requise était trop importante. Nous avons donc malheureusement dû la supprimer. Je pense qu’il y aurait eu des éléments vraiment cools dedans, que j’aurais aimé faire découvrir aux gens.

Une autre chose que j’aimerais faire si nous étions autorisés à faire un DLC pour No More Heroes 3 et que je suis sûr que les gens attendent, c’est ajouter des perspectives différentes. Au lieu de faire le jeu tel qu’il est actuellement, vous pourriez prendre un chemin différent et être en mesure d’affronter les Super-Héros du Classement Galactique mentionnés dans le jeu et avoir des combats spécifiques avec chacun d’eux.

La troisième chose que j’aimerais ajouter est un couple de personnages jouables. Peut-être Shinobu, qui serait mon premier choix. Si nous étions autorisés à faire un DLC comme je l’entends, ce sont les trois choses que j’aimerais le plus ajouter au jeu.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 23/10/2021 08:22




+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
Callisto

Contenu proposé par - Déjà 74 article(s) à son actif

Présentation : Joueur depuis mon plus jeune âge, j'ai grandi avec Nintendo et leur univers, donc je garde un affect, même si le JV en général me passionne tout autant. Je suis friand de J-RPG et de tout ce qui touche à Zelda et Metroid principalement, même si d'autre licences de Big N ont mes faveurs. Je reste malgré tout bon public et peux apprécier un large panel d'expériences.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments