No More Heroes : une compilation à l’étude

No More Heroes est une licence curieuse sur bien des points. Curieuse pour son univers et son héros déjantés, curieuse dans la joie qu’elle a pu déclencher chez ses adeptes et curieuse jusque dans son créateur, le fort sympathique Goichi Suda alias Suda51.

Après No More Heroes et No More Heroes 2 : Desperate Struggle tous deux parus sur Wii, la licence fera bientôt son retour en exclusivité sur Nintendo Switch par le biais du spin-off Travis Strikes Again : No More Heroes. Si ce titre semble plein de bonnes intentions, il est difficile d’être serein sur son succès commercial face à la grogne des amoureux des deux premiers opus qui attendent avec impatience la suite “véritable” des aventures de Travis. Mais à défaut d’un No More Heroes 3, Suda51 a déclaré aujourd’hui au site Nintendeal qu’un autre projet pourrait bientôt voir le jour sous la forme d’une compilation.

“Nous sommes actuellement en discussion avec Marvelous pour porter No More Heroes 1 et 2 sur Nintendo Switch. J’aimerais en faire une compilation, à l’image de celle ayant porté Bayonetta 1&2 .”

Comme vous le savez sans doute, Marvelous est un studio en vue en ce moment notamment avec le développement de Daemon X Machina, la prometteuse exclusivité Nintendo Switch prévue pour début 2019. En revanche, Suda51 ne précise pas s’il désire faire un portage pur et dur ou bien avec une refonte de l’aspect graphique.

Aimeriez-vous découvrir ou redécouvrir cette série de jeu par le biais d’un portage sur la console hybride ?

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
tipee
LatoJuana
708 articles

Gamer de 26 ans avec un penchant pour les jeux racontant de belles histoires. Je suis rédacteur sur le site depuis 2017. Zelda reste ma licence de cœur mais j'aime découvrir des jeux de toutes sortes !

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
l'homme pistache

S’il pouvait porter tous ses titres je serais acheteur mais s’il pouvait bosser en exclu pour nintendo je serai carrément heureux !

C’est clair…

Ju

Non Suda on veut le 3 bordel !