Ni No Kuni II Switch

Ni No Kuni II : L’avènement d’un nouveau royaume débarquera bien sur Switch

Souvenez-vous en : Bandai Namco a profité du Nintendo Direct de l’E3 2019 pour glisser furtivement l’annonce du portage de Ni No Kuni : La vengeance de la sorcière céleste sur sa plateforme hybride, pour une sortie quelques mois après sa présentation, à savoir le 20 septembre 2019. Depuis cette annonce, plusieurs rumeurs faisaient état de la sortie du second épisode de la série : Ni No Kuni II : L’avènement d’un nouveau royaume sur Switch, dont notamment la dernière en date dans laquelle l’ESRB avait ruiné le suspens en classifiant le jeu.

Bande-annonce de Ni No Kuni II : L’avènement d’un nouveau royaume





Alors que l’on approche à grands pas de l’E3, Bandai Namco prend la parole en amont de l’évènement pour confirmer ce dont on se doutait déjà plus ou moins : Ni No Kuni II : L’avènement d’un nouveau royaume débarquera bel et bien sur Nintendo Switch dans une version nommée “Prince’s Edition”. Cette nouvelle arrivée sur Nintendo Switch comprendra, comme souvent, l’ensemble des DLC sortis sur les autres plateformes (The Lair of the Lost Lords et The Tale of a Timeless Tone) ainsi qu’un petit bonus d’équipements supplémentaires.

Ni No Kuni II : L’avènement d’un nouveau royaume – Prince’s Edition sortira donc sur Nintendo Switch quasiment deux ans jour pour jour après le premier opus, le 17 septembre 2021, de quoi étoffer encore un peu plus le catalogue de J-RPG de la machine de Nintendo. Voici ce que le site de Bandai Namco indique au sujet de son titre :

Les joueurs suivront l’histoire d’Evan Pettwhisker Tildrum, un enfant qui a perdu le trône qui lui était promis dans le royaume de Ding Dong Dell et qui se lance dans une quête pour bâtir un nouveau royaume, afin d’unir son monde sous un règne de bonheur et de liberté avec l’aide des amis qu’il se fera au cours de son voyage.

Images de Ni No Kuni II sur Nintendo Switch

Dams

Contenu proposé par - Déjà 275 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments