kitaria fables switch date de sortie

Kitaria Fables s’aventurera sur Switch en septembre

L’éditeur PQube nous annonce aujourd’hui la sortie sur Switch de Kitaria Fables, un jeu mêlant action-RPG, aventure et simulation fermière qui nous est vendu comme “un mélange de Cat Quest et Rune Factory“, le tout dans une atmosphère animalière résolument adorable. Vous débarquerez donc dans le monde de Canoidera, en essayant d’aider les habitats d’un village – tout du moins, ceux qui seront sympas avec vous – au travers de quêtes qui mêleront récolte, crafting et combats. Celles-ci vous permettront de progresser dans la trame principale mais aussi de vous lier d’amitié avec vos compagnons d’infortune. Voici comment l’histoire de Kitaria Fables nous est présentée par son éditeur :

Une contrée paisible où la nature vit en harmonie – tout du moins, jusqu’à maintenant. Tandis que la faune autour de Par Village devient de plus en plus agressive, l’Empire vous a convoqué pour mener l’enquête et défendre ses citoyens. Frayez vous un chemin jusqu’à la maison de votre oncle à Paw Village et, à partir de cette nouvelle base, explorez ce monde gigantesque en vous aidant de la faune, des ressources et du loot pour vous aider dans cette longue aventure qui vous attend.

Contrairement aux jeux comme Stardew Valley qui affichent des combats très rudimentaires, Kitaria Fables ne veut pas mettre cet aspect de côté et se vend comme un “vrai” action RPG, dans lequel votre personnage pourra occire des ennemis à l’épée, à l’arc, ou à l’aide de la magie. En plus de repousser la menace qui s’annonce à l’orée du village, combattre des monstres permettra de récolter des ingrédients qui vous permettront de fabriquer des armes, accessoires et armures plus puissantes.

Kitaria Fables sortira sur notre console hybride le 3 septembre 2021. Comme c’est souvent le cas avec PQube, il aura le droit à une édition physique et à des sous-titres en français.

La bande-annonce de Kitaria Fables





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
PQube
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 980 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments