Super Lucky's Tale - Nintendo Switch

New Super Lucky’s Tale débarque le 8 novembre sur Switch !

Amis amoureux de plates-formes 3D, prenez date ! Bien que la Switch soit déjà pas mal chargée en titre du genre, on ne crache jamais sur un nouveau venu. New Super Lucky’s Tale se met à jour et précise son arrivée sur Switch par le biais de son développeur, Playful. Annoncé sur la console de salon portable de Nintendo à l’E3 dernier il y a quelques mois, cette version ” New ” est une réédition du jeu initialement sorti 2 ans auparavant sur Xbox One et PC.

Le renard pointera le bout de son museau dans un titre plein de couleurs, débordant d’idées et d’hommages aux classiques du genre. Vous qui êtes fan de Banjo-Kazooie ou de Mario 64, New Super Lucky’s Tale vous mettra du baume au coeur. Aujourd’hui, Playful publie un nouveau trailer et fixe la date de sortie au 8 novembre 2019. Avec l’arrivée de la trilogie Spyro en septembre, la Switch va donc accueillir 2 nouveaux titres majeurs de plates-formes 3D en cette fin d’année. Dernière info à noter, le jeu sera disponible à la fois en version physique et en version dématérialisée, ce qui est un atout de taille pour les plus conservateurs d’entre nous.

Alors, allez-vous craquer pour le renard ?

A propos de l'auteur :

Roms2332

J’achète à peu près tout ce qui concerne Pokémon ou Mario. Je suis aussi fan de plateformer 3D à l’ancienne, de Spyro à Croc en passant par Ape Escape, quelque soit la console, je recherche juste du fun. Cordialement.

a écrit 21 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “New Super Lucky’s Tale débarque le 8 novembre sur Switch !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.