New Super Lucky’s Tale débarque le 8 novembre sur Switch !

Super Lucky's Tale - Nintendo Switch

Amis amoureux de plates-formes 3D, prenez date ! Bien que la Switch soit déjà pas mal chargée en titre du genre, on ne crache jamais sur un nouveau venu. New Super Lucky’s Tale se met à jour et précise son arrivée sur Switch par le biais de son développeur, Playful. Annoncé sur la console de salon portable de Nintendo à l’E3 dernier il y a quelques mois, cette version ” New ” est une réédition du jeu initialement sorti 2 ans auparavant sur Xbox One et PC.

[arve url=”https://www.youtube.com/watch?v=yXhgQIFKA3o” /]

Le renard pointera le bout de son museau dans un titre plein de couleurs, débordant d’idées et d’hommages aux classiques du genre. Vous qui êtes fan de Banjo-Kazooie ou de Mario 64, New Super Lucky’s Tale vous mettra du baume au coeur. Aujourd’hui, Playful publie un nouveau trailer et fixe la date de sortie au 8 novembre 2019. Avec l’arrivée de la trilogie Spyro en septembre, la Switch va donc accueillir 2 nouveaux titres majeurs de plates-formes 3D en cette fin d’année. Dernière info à noter, le jeu sera disponible à la fois en version physique et en version dématérialisée, ce qui est un atout de taille pour les plus conservateurs d’entre nous.

Alors, allez-vous craquer pour le renard ?

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


Roms2332
35 articles

J’achète à peu près tout ce qui concerne Pokémon ou Mario. Je suis aussi fan de plateformer 3D à l’ancienne, de Spyro à Croc en passant par Ape Escape, quelque soit la console, je recherche juste du fun. Cordialement.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Si le portage est bon, en Novembre/Décembre, ce sera New Super Lucky’s Tale et Luigi Mansion 3 qui tourneront dans ma Switch !