nis america disgaea soldes

Gros soldes chez NIS America sur l’eShop

Si vous cherchiez des jeux à ajouter à votre pile de “trucs auxquels jouer une fois que j’aurai fini Fire Emblem: Three Houses“, l’éditeur NIS America vous offre depuis hier et jusqu’au 9 août de grosses réductions sur certains titres de son catalogue – 18 au total, vous faisant économiser entre 30 et 67 pour-cent sur le prix de base. Voici la liste des jeux concernés, avec le lien vers leur page eShop :

Si certains de ces jeux (Labyrinth of Refrain, Disgaea 1, Yomawari) peuvent encore se trouver en soldes pour moins cher, ou du moins au même prix, que durant cette vente – nous vous invitons à visiter notre article consacré aux soldes d’été pour cela, ces rabais sur les jeux NIS America sont tout de même très intéressants, car ils proposent des titres qualitatifs à bas prix. Pour tous les amateurs de J-RPG, je ne saurais que trop vous conseiller de vous essayer à Labyrinth of Refrain : Coven of Dusk, Ys VIII: Lacrimosa of DANA (qui pourrait tout à fait être le nom d’un remix de La Tribu de Dana par Lacrim) ainsi qu’à The Longest Five Minutes. Je dois aussi avouer que, bien que n’y ayant jamais touché, le style graphique de The Liar Princess and the Blind Prince ne me laisse pas insensible. Enfin, bien sûr, les deux Disgaea disponibles sur Switch sont des merveilles à découvrir avant la sortie de Disgaea 4 Complete+ en Europe, le 29 octobrel’occasion de rappeler que sa très chouette édition collector est déjà disponible en précommande sur le site européen de NIS America.

A propos de l'auteur :

giomosby

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

a écrit 287 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.