Neon Abyss Nintendo Switch

Neon Abyss descendra sur Switch en juillet

Notre cher Ducksan vous en avait parlé au moment de son annonce, et nous avons maintenant la date de sortie pour celui-ci : c’est donc le 14 juillet que Neon Abyss descendra dans les profondeurs de la Switch. Le nouveau titre du studio chinois Veewo ne brille certes pas par son originalité en cumulant de nombreux éléments à la mode – pixel art, cyberpunk et synthwave – mais qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse… et il semble bien possible que ce roguelike mâtiné de bullet hell vous en fasse voir de toutes les couleurs. Voici comment l’éditeur du titre, Team17, nous présente Neon Abyss:

Comme dans tout bon roguelike qui se respecte, les donjons de Neon Abyss seront générés procéduralement, de manière à ce que chaque partie ne ressemble à aucune autre, mais avec un petit twist cette fois-ci : en effet, les joueurs pourront en début de partie choisir d’upgrader le donjon afin d’assurer dans celui-ci la présence de nouvelles salles, boss et fins. Des mini-jeux seront aussi présents afin d’égayer vos runs et de limiter la lassitude : on nous parle notamment de pouvoir jouer du piano, participer à des compétitions de dance et de devenir membre d’un fight club. Espérons que tout ceci soit bien implémenté, et le titre de Veewo pourrait bien devenir un incontournable du genre sur notre console.

La nouvelle bande-annonce de Neon Abyss

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 625 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments