Greak: Memories of Azur

Greak: Memories of Azur : une démo exclusive sur Switch

Team17 et Navegante Entertainment avaient profité de la période de l’E3 pour annoncer que leur nouveau jeu mêlant action et aventure, intitulé Greak: Memories of Azur, sortira le 17 août prochain sur Nintendo Switch. Avec des décors dessinés à la main et un défilement horizontal, le titre vous proposera d’incarner trois frères et sœurs dont le but est de survivre à l’invasion de leur lieu de vie par les Urlags. Leurs capacités sont différentes : Greak pourra se faufiler dans des passages inaccessibles pour les autres, tandis qu’Adara aura des pouvoirs magiques aux effets dévastateurs et Raydel une grande habilité au combat. Il faudra donc permuter entre les personnages pour avancer et surmonter les obstacles.

Greak démo switch

Alors que la sortie de Greak: Memories of Azur est prévue pour dans moins d’un mois, les développeurs ont annoncé hier qu’une démo de leur nouveau bébé est maintenant disponible exclusivement sur le Nintendo eShop de la Switch pour la version console – puisqu’elle disponible aussi depuis quelque temps sur PC. C’est donc l’occasion d’en savoir un peu plus par soi-même sur l’univers proposé et surtout, les idées de gameplay derrière le concept. Pour rappel, voici les fonctionnalités principales que propose Greak: Memories of Azur :

Décors et animations faits à la main : profitez d’un scénario captivant racontant l’histoire d’une famille, d’une maison et d’une union, toutes amenées à la vie par des décors réalisés à la main.

Création d’énigmes spéciales : le joueur résoudra des énigmes complexes pour parcourir le monde d’Azur, en utilisant les capacités uniques des trois frères et soeurs pour fuir la menace.

Un gameplay unique : chaque personnage possède ses propres pouvoirs et capacités et le joueur pourra alterner entre chacun d’entre eux pour mieux parcourir le monde.

Bande sonore orchestrée : profitez des thèmes expressifs et d’ambiance de la musique, spécialement créés pour améliorer cette aventure unique.

Greak: Memories of Azur sera disponible le 17 août sur l’eShop de la Nintendo Switch au prix de 19,99€. En attendant, n’hésitez pas à télécharger la démo et à nous donner vos avis sur celle-ci !

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
CP Team17
Leotendo23

Contenu proposé par - Déjà 100 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant de 19 ans, joueur Switch passionné de jeux vidéo depuis l'inoubliable Super Mario Galaxy. Toujours présent en ce qui concerne Mario, Zelda ou encore Splatoon.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments