inkulinati date de sortie switch

Inkulinati arrive sur Switch en février

Plus de trois ans après avoir été annoncé à la suite de sa réussie campagne sur Kickstarter, le roguelike médiéval Inkulinati arrivera sur Nintendo Switch le mois prochain, selon un listing récemment apparu sur l’eShop. Déjà sorti en accès anticipé sur PC et Xbox l’an dernier, il semblerait que le studio soit enfin prêt à lancer la version définitive du jeu. De quoi pouvoir tester ce titre à la patte graphique absolument charmante faisant référence aux illustrations médiévales.

En termes de gameplay, Inkulinati est un jeu de stratégie au tour-par-tour et en vue de côté dans lequel il vous faudra venir à bout de l’ennemi grâce à une petite armée qu’il vous faudra construire petit à petit dans chaque partie de ce roguelike au ton définitivement humoristique. Lapins, chiens, ânes, chats… prendront vie sous votre plume magique et vous devrez utiliser à bon escient leurs capacités pour exploiter les faiblesses des adversaires. Mais ce n’est pas tout, puisque vous pourrez aussi dessiner des barrières pour les contrer, faire exploser vos troupes ou simplement utiliser vos poings.

Cela vous tente ? Inkulinati sera disponible le 22 février 2024 pour 24,99€ sur l’eShop, et en français, s’il vous plaît !

La bande-annonce et la présentation d’Inkulinati

Rejoignez les maîtres de l’encre vivante, attrapez votre plume et élaborez de nouvelles stratégies pour monter sur le trône des artistes Inkulinati ! Les Inkulinati sont un groupe légendaire qui s’affronte sur les pages des manuscrits médiévaux. Ils combattent en dessinant des bêtes avec de l’Encre vivante. Cette substance magique permet de donner vie à vos créatures et de leur faire prendre part à des batailles épiques. Déplacez vos bêtes sur le champ de bataille, réalisez des actions sur ou avec elles, utilisez stratégiquement les obstacles et collectez de l’Encre vivante pour dessiner de nouvelles bêtes et prendre l’avantage sur votre adversaire.

tipee
giomosby
1453 articles

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires