Une version Switch dans l’année pour Minami Lane

minami lane annonce switch

Le Wholesome Direct diffusé en fin d’après-midi dans le cadre des conférences du Summer Game Fest a présenté un certain nombre d’annonces relatives à des jeux français, parmi lesquelles une sortie cette année d’une version Switch de Minami Lane (à ne pas confondre avec Minami Vice). Le petit jeu de gestion d’une rue commerçante d’inspiration japonaise, vous proposant une petite expérience cozy de 3-4 heures, arrivera sur la console de Nintendo après un très bon succès d’estime sur Steam, où il a recueilli des avis majoritairement “extrêmements positifs“.

Vous devrez ici créer votre rue, en construisant des maisons pour y faire venir des villageois, puis en embellissant le quartier pour qu’ils soient contents d’y habiter. Il faudra ensuite rajouter des magasins et divers lieux commerçants “comme des restaurants de ramen, des stands de bubble tea, des librairies et bien plus” afin de les divertir et de les occuper.

Vous aurez ensuite à opérer un peu de gestion sur les magasins en proposant “les meilleurs produits au meilleur prix” et attirer les clients avec “des snacks, des bouquets de fleurs, et même du karaoke“. Une fois la mise en place finie, vous pourrez observer les habitants prendre possession du lieu et donner leur avis sur la rue. À vous d’atteindre les objectifs pour améliorer l’endroit de jour en jour et “débloquer de nouveaux niveaux avec plus de bâtiments, de types de villageois et autres surprises“.

Les développeurs précisent bien qu’il ne s’agit pas d’un jeu de gestion poussé sur lesquels vous passerez plusieurs dizaines d’heures, mais plutôt d’une petite expérience relaxante qui pourrait vous séduire grâce à sa très jolie direction artistique et sa musique que l’on nous vend comme “entraînante et réconfortante“. Si cela vous tente, Minami Lane sera disponible dans le courant de l’année pour 4,99€.

La bande-annonce de Minami Lane

Que pensez-vous de cette information ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0


giomosby
1482 articles

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires