Ubisoft Forward : résumé des annonces sur Switch

Ubisoft Forward résumé des annonces sur switch

À l’occasion de la Summer Game Fest, Ubisoft a diffusé son traditionnel Ubisoft Forward pour présenter ses futures sorties plus en détails. Assassin’s Creed Shadows et Star Wars Outlaws, qui ne sortiront pas sur Switch pour des raisons évidentes, ont occupé la majeure partie de la présentation mais la console de Nintendo a tout de même été concernée par quelques annonces que nous vous résumons ci-dessous.

Biomorph s’illustre en vidéo

Il ne s’agit pas d’une production Ubisoft à proprement parler mais d’un projet financé par le fond d’investissement Ubisoft Radar. Biomorph a ainsi eu un temps dédié pour se présenter en images et surtout, annoncer sa sortie immédiate sur Steam. Quant à la Switch et aux autres consoles de salon, la sortie se fera un peu plus tard cette année. À mi-chemin entre Kirby et un metroidvania, Biomorph est un jeu d’action en 2D dans lequel vous traversez des niveaux infestés de monstres dont vous pouvez imiter les capacités pour avancer dans le jeu.

Les DLC de Prince of Persia: The Lost Crown

Petite pépite de ce début d’année, Prince of Persia: The Lost Crown a présenté deux contenus additionnels au cours de l’Ubisoft Forward. Le premier de ces contenus est une mise à jour gratuite baptisée “Épreuves Divines” qui ajoute pas moins de 22 défis destinés à mettre vos talents à l’épreuve. Qu’il s’agisse de plateformes, de puzzles ou de combats contre des versions booster aux hormones des différents du jeu, cette mise à jour, disponible immédiatement, saura sûrement flatter votre orgueil de joueur si vous souhaitez confronter votre niveau.

À la fin du trailer de présentation (voir ci-dessous), un mystérieux teaser annonce également la venue d’un DLC narratif en septembre 2024. Sans information quant à son contenu, nous devons nous contenter seulement de son titre, “Mask of Darkness“, en attendant d’avoir davantage d’informations sur ce nouveau pan de l’histoire du jeu.

Un nouveau Monopoly

Alors qu’Ubisoft avait déjà sorti une version Switch du célébrissime jeu de société, une nouvelle version a été dévoilée à l’occasion de l’Ubisoft Forward. Cette édition propose de nouveaux visuels, du multijouer online et local jusqu’à 6 joueurs et du cross-play. Rien de bien précis pour le moment si bien qu’il semble qu’il s’agira d’une version classique et sans fioritures particulières.

Festival estival pour Brawlhalla

Le jeu de combat en free-to-play d’Ubisoft profit de l’été pour lancer un évènement online spécial durant lequel du contenu pourra être débloqué. Vous pouvez également doubler vos gains en points d’expérience et en or du 14 au 16 juin et du 21 au 23 juin. Enfin, vous pourrez également découvrir un tout nouveau combattant nommé Void Zenith Artemis (toute ressemblance avec le Pokémon Malvalame ne serait que purement fortuite) pour mieux corriger vos imprudents adversaires le 12 juin.

Prince of Persia : Les Sables du Temps existe toujours

Car oui, il fait bon de le rappeler. Ubisoft s’est fendu d’un court teaser pour rappeler que le remake des Sables du Temps, repoussé pour être retravaillé, est toujours en cours de développement et sortira en 2026. Le jeu n’est, pour le moment, annoncé sur aucune plateforme mais gageons que la Switch (ou peut-être son successeur) aura également le droit à sa part du gâteau.


Ces annonces concernent la Nintendo Switch mais d’autres jeux ont également été présentés durant l’Ubisoft Forward avec du gameplay pour Assassin’s Creed Shadows et Star Wars Outlaws, un nouvel Anno, les prochaines saisons de Skull & Bones ainsi qu’un DLC pour Avatar: Frontiers of Pandora. Quelle a été votre annonce préférée de cette conférence ?

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
2
+1
0
+1
0


LatoJuana
734 articles

Gamer de 26 ans avec un penchant pour les jeux racontant de belles histoires. Je suis rédacteur sur le site depuis 2017. Zelda reste ma licence de cœur mais j'aime découvrir des jeux de toutes sortes !

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires