My Time at Sandrock

My Time at Sandrock : une suite pour My Time at Portia

En 2019 sortait sur Nintendo Switch, My Time at Portia, un jeu de simulation de vie dans lequel l’objectif était de s’immerger dans la peau d’un personnage par le biais de différentes activités, tournant notamment autour du développement de sa ferme avec des cultures, des animaux à élever ou tout un tas de petites activités. Le tout prenait place dans un univers verdoyant, mêlant petite ville et campagne. Après quelques années et une sortie en accès anticipée sur Steam en 2022, le studio chinois Pathea Games revient avec une suite : My Time at Sandrock. Ce nouveau titre de la série des “My Time“, annoncé lors du premier Indie World de cet année, est prévu pour une sortie d’ici l’été 2023 sur Nintendo Switch.

Dans cette suite, on retrouve bon nombre d’éléments présents dans le premier opus avec notamment le développement de sa petite ferme. Le principal changement concerne évidemment le cadre, exit les vastes prairies verdoyantes, c’est désormais dans un désert rocailleux qu’il faudra s’implanter et se développer. Le studio assure par ailleurs la présence de nouveaux éléments de personnalisation ainsi qu’un plus vaste panel d’objets à fabriquer. Les relations avec les autres personnages semblent également tenir un rôle important dans My Time at Sandrock. Notez également que le développement de ses cultures n’est pas le seul élément de gameplay du titre de Pathea Games puisqu’on retrouve également de nombreuses quêtes à réaliser et des phases de combat contre différentes créatures souhaitant envahir vos terres. Différentes missions vous inviteront par ailleurs à explorer des ruines pour y découvrir des secrets.

De votre côté, avez-vous déjà tenté l’expérience de My Time at Portia ? L’arrivée de cette suite, à l’été 2023, My Time at Sandrock vous incite t-elle à franchir le pas pour l’un des deux épisodes ?

Bande annonce de My Time at Sandrock

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
tipee
Dams
508 articles

Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon