indés dlc indie world 19 avril

Indie World : les indés se mettent à jour

Outre les nombreuses annonces de jeux comme Blasphemous 2 ou encore My Time at Sandrock, l’Indie World de ce 19 avril a permis de mettre en évidence divers DLC et mises à jours à venir pour des jeux indépendants sur Nintendo Switch. On retrouve notamment une extension payante pour A Little to the Left, tandis que Shovel Knight Pocket Dungeon et Cult of the Lamb se dotent de mises à jour gratuites.

A Little to the Left : Cupboard & Drawers

A Little to the Left est un jeu sorti en 2022 sur Nintendo Switch, dans lequel il est question de ranger différents objets pour résoudre des puzzles. Si jamais le rangement est votre grande passion, l’extension Cupboard & Drawers viendra agrémenter votre jeu de 25 niveaux supplémentaires. Outre ces nouveaux puzzles à résoudre, ce DLC présenté dans l’Indie World viendra également présenter de nouvelles illustrations et scénarios de jeux. Ce DLC au prix encore inconnu paraîtra sur Nintendo Switch au mois de juin 2023.

Shovel Knight Pocket Dungeon Puzzler’s Pack

Le second titre de cet Indie World à présenter des ajouts de contenus est Shovel Knight Pocket Dungeon. Cette extension du puzzle-game dans l’univers de Shovel Knight amène avec elle deux nouveaux personnages jouables ou encore des nouveaux défis : les Quandary Challenge. De nouveaux couvre-chefs venant bouleverser le gameplay du titre seront également apportés par cette mise à jour. La date de sortie est fixée au printemps 2023 pour ce DLC complètement gratuit de Shovel Knight Pocket Dungeon.

Cult of the Lamb: Relics of the Old Faith

Cult of the Lamb, le roguelike de gestion de l’été dernier obtient lui également sa mise à jour gratuite lors de l’Indie World. Au programme, de nombreux nouveaux objets et reliques d’ennemis et des donjons modifiés. La partie gestion n’est pas oubliée puisque de nouveaux bâtiments seront disponibles à la construction. En plus de ces différents ajouts, un mode “mort permanente” ou encore “boss rush” seront ajoutés au jeu. Cette mise à jour sera disponible très rapidement, le 24 avril prochain.

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Dams
511 articles

Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

tipee

Publicité

(pour financer le site)