story of seasons a wonderful life overview trailer

Story of Seasons: A Wonderful Life dévoile un nouveau trailer

L’éditeur Marvelous Games nous a dévoilé aujourd’hui un nouveau trailer pour Story of Seasons: A Wonderful Life, remake de l’épisode Harvest Moon du même nom paru sur Game Cube (pour rappel, Story of Seasons est le nouveau nom de la série Harvest Moon depuis que l’éditeur japonais a transféré la localisation occidentale de Natsume à sa filiale XSEED Games), considéré par beaucoup de fans comme l’un des meilleurs de la série. La bande-annonce dévoilée aujourd’hui confirme que le titre partagera bien le moteur de l’épisode Pioneers of Olive Town, avec une direction artistique mignonne mais qui pourra manquer un peu d’âme pour certains (ceci dit, elle reste fidèle au jeu de base)

Comme d’habitude dans les jeux du genre, Story of Seasons: A Wonderful Life vous mettra dans la peau d’un fermier arrivant dans une nouvelle vallée, dans laquelle il va devoir retaper la ferme d’un parent (en l’occurence, son papa) jusqu’à transformer celle-ci en une activité variée et rentable. Vous devrez aussi vous lier d’amitié avec les habitants de la vallée et trouver l’amour, un amour duquel pourra naître un enfant, qui grandira au fil des années et pourra décider d’hériter de votre exploitation… ou aller tenter sa chance ailleurs. Tout un programme pour un jeu qui ne perdra pas les habitués de la licence.

Ce remake proposera néanmoins un certain nombre de nouveautés, comme de nouveaux événements saisonniers, une amélioration des festivals existants, de nouvelles recettes à cuisiner et de nouveaux plants à cultiver. Un mode photo sera aussi intégré à Story of Seasons: A Wonderful Life afin d’immortaliser votre petite famille. Pressé de retourner à la ferme ? Encore un peu de patience, puisque le jeu sortira à l’été 2023 dans nos contrées (les japonais pourront le découvrir le 26 janvier prochain, soit le même jour qu’un certain Fire Emblem Engage).

La nouvelle bande-annonce de Story of Seasons: A Wonderful Life




+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1339 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments