My Time At Portia logo

My Time At Portia présente sa date de sortie

Éditeur dorénavant assez connu, Team17 vient d’annoncer la date de sortie officielle de son jeu My Time At Portia sur Nintendo Switch, ainsi que sur Xbox One et PlayStation 4. Nous avons donc rendez-vous dès le 16 avril 2019 sur l’eShop de notre console favorite, mais également chez notre revendeur préféré pour se procurer la version physique du titre.

Pour rappel, le jeu My Time At Portia est un mélange assumé d’Animal Crossing, Stardew Valley, Dark Cloud 2Harvest Moon ou encore du Studio Ghibli. En arrivant dans la ville enchanteresse de Portia, vous pourrez commencer une nouvelle vie et vous mettre au travail pour restaurer l’atmosphère de l’atelier négligé de votre père. Armés du manuel d’atelier et du plan de travail de votre géniteur, vous devez collecter, miner, construire et vous frayer un chemin pour faire de votre atelier le meilleur de toute la région de Portia. Construisez différentes choses avec les éléments récupérés ci et là dans le monde de Portia et aménagez vos meubles de la façon qui vous plaira le plus.

Les joueurs qui pré-commandent le jeu recevront le ” Coffret Cadeau ” qui comprend :

  • Une tenue exclusive : Veste et jeans déchirés
  • Meubles exclusifs : Statue du Lion aux ailes et horloge de la station
  • Articles consommables : Gelée arc-en-ciel et boeuf séché
  • Sac d’or : 500 pièces à dépenser pour démarrer

Nouveau trailer de My Time At Portia

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau.

a écrit 457 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “My Time At Portia présente sa date de sortie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.