Monster Sanctuary Nintendo Switch

Monster Sanctuary annoncé pour le 8 décembre sur Switch

En accès anticipé sur Steam depuis depuis août 2019, le jeu d’aventure Monster Sanctuary développé par Moi Rai Games et édité par Team17 va être publié en version finale simultanément sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC dès le 8 décembre 2020. Au cours de cette année en accès anticipé, Monster Sanctuary s’est agrandi avec une série de mises à jour importantes, qui avaient pour but d’élargir son monde en ajoutant du contenu comme le mode joueur contre joueur, les nouveaux domaines à explorer (chambre de magma, souterrain, atelier mystique, …).

Le lancement complet de Monster Sanctuary en décembre introduira du contenu supplémentaire que les joueurs pourront découvrir, y compris une tour abandonnée ainsi qu’une zone secrète supplémentaire. Pas moins de 14 nouveaux monstres rejoindront également la liste. Le jeu de Moi Rai Games s’axe autour du combat contre les monstres ainsi que leur “collecte”, comme des familiers. Une fois capturés, ces monstres peuvent être améliorés via des arbres de compétences désignés comme “poussés” par l’éditeur.

Les combats se veulent être plutôt tactiques et se jouent en 3 contre 3 : les monstres “collectés” peuvent combattre ceux de l’IA, ou ceux d’autres joueurs dans un système au tour par tour utilisant les bonnes vieilles attaques élémentaires. Le jeu global quant à lui se veut être un metroidvania proposant d’explorer un monde qui s’étend des hauteurs des Snowy Peaks aux profondeurs des enfers, avec des zones cachées qui ne seront accessibles que si vos monstres disposent des bonnes compétences. Très fier du travail de ses équipes, le directeur général Denis Sinner de Moi Rai Games a déclaré ceci :

La sortie complète du jeu mettra fin à un passionnant voyage de cinq ans. Monster Sanctuary a commencé à l’origine comme un de mes projets de passe-temps alors que j’avais un travail de jour “normal” et, à l’époque, je ne pouvais pas imaginer qu’il serait publié comme un jeu à part entière sur plusieurs plates-formes avec un éditeur de mon côté. Depuis que nous avons lancé le jeu en accès anticipé l’année dernière, les commentaires de la communauté que nous avons reçus nous ont aidés à améliorer le jeu et à en faire la meilleure expérience possible.

Monster Sanctuary sera disponible sur Nintendo Switch dès le 8 décembre 2020 au prix de 19.99€.

Trailer et images de Monster Sanctuary

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 858 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments