Overcooked! All You Can Eat assaisonnera vos Switch

overcooked all you can eat switch sortie

L’éditeur Team17 et le studio Ghost Town Games ont annoncé aujourd’hui que la compilation Overcooked! All You Can Eat, parue sur PS5 et Xbox Series en novembre dernier, sortira à la fin d’un mois de mars déjà bien rempli sur Nintendo Switchmais aussi PS4, PC et Xbox One. Celle-ci contient les deux jeux de cette série (dont un “remaster” du premier épisode sur le moteur du second), tous leurs DLC, sept nouveaux niveaux et de nouveaux chefs (portant leur total à 80).

On notera aussi la présence d’options d’accessibilité qui rendront l’expérience d’Overcooked! bien plus appréciable pour les personnes présentant un handicap, les enfants et tous ceux qui en auraient besoin : il sera possible de désactiver le compte à rebours et l’expiration des commandes, de choisir une police de caractères plus lisible pour les dyslexiques, de sélectionner des indicateurs de chefs de différentes formes pour les daltoniens et d’adapter l’interface. On saluera l’initiative, qui se fait de plus en plus présente dans le monde du jeu vidéo depuis quelques mois.

Il est quelque peu étonnant de voir cette annonce juste après la promotion “Jeux à l’essai“, qui permettait aux joueurs d’acquérir Overcooked! 2 à un plus faible tarif : ceux qui sont passés à la caisse doivent se sentir quelque peu lésés. Cela n’enlève néanmoins rien à l’excellence des deux jeux et à leur statut de maîtres du party game qui, mis entre de bonnes mains – ou plutôt entre les mains de bons perdants, représenteront un amusant défi pour un couple et pourront animer n’importe quel soirée pour dérider même le plus stoïque de vos amis.

Overcooked! All You Can Eat (ou “Trop Cuit! Tout Ce Que Vous Pouvez Manger” selon Digitec) sortira sur Nintendo Switch le 23 mars en physique et dématérialisé, probablement au tarif de 49,99€.

La bande-annonce et la présentation d’Overcooked! All You Can Eat

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :


giomosby
1472 articles

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
R2DC

Àbsavoir qu’il existe déjà une boite Overcooked Definitive Edition + Overcooked 2; donc il va exister TROIS itérations de chaque jeu en boîte….
Content d’avoir une édition définitive.