Monster Hunter Rise RE Engine

Monster Hunter Rise s’offre un nouveau trailer

Les Game Awards 2020 n’ont pas été que l’occasion de récompenser les meilleurs jeux de l’année : cette cérémonie nous a aussi permis de découvrir quelques nouvelles bandes-annonces de titres déjà dévoilés — ou non. Parmi ceux-ci, on a retrouvé Monster Hunter Rise qui nous a offert quelques nouvelles images qui raviront tous ceux qui attendent impatiemment de pouvoir partir à la chasse sur Nintendo Switch. Ce trailer nous permet d’apercevoir quelques images de gameplay du jeu, qui n’est certes pas aussi joli qu’espéré, mais qui témoigne tout de même du grand soutien que porte Capcom à notre console. Si, à tout hasard, vous découvrez le titre ce soir, vous pouvez lire notre traduction d’une interview des développeurs et, ci-dessous, voir comment son éditeur présente Monster Hunter Rise :

La région inspirée du Japon féodal qui entoure le village Kamura vous invite à explorer de riches écosystèmes et à combattre de nombreuses créatures toujours plus redoutables pour devenir le chasseur ultime.

Un demi-siècle après la dernière Calamité, les chasseurs doivent faire face à une nouvelle menace terrifiante qui risque fort de plonger la région entière dans le chaos.

  • Acceptez des quêtes et équipez vos armes favorites avant de partir en solo ou en équipe* sur les traces de votre prochaine proie.
  • Découvrez les nouvelles possibilités de gameplay offertes par les Filoptères et le Chumsky, un nouveau compagnon canin, qui viennent enrichir le solide système de combat qui caractérise la franchise Monster Hunter.
  • Partez à la découverte de nombreux écosystèmes sans temps de chargement dans un monde inspiré du Japon d’antan.
  • Apprenez la voie de la chasse, découvrez d’anciens secrets et protégez le monde d’un nouveau cataclysme.
  • Que vous soyez chez vous ou à l’extérieur, restez toujours prêts à partir en chasse grâce à la puissance de la Nintendo Switch.

Monster Hunter Rise sortira le 26 mars 2021 sur Nintendo Switch et y est déjà disponible à la précommande.

La nouvelle bande-annonce de Monster Hunter Rise





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
Capcom
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 979 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments