the game awards 2020 annonce nintendo

Game Awards 2020 : les gagnants côté Switch

Nous venons de vivre une cérémonie des Game Awards particulière : dur de se plonger dans une ambiance festive en l’absence d’un public et ce, malgré les grands efforts faits par les équipes de Geoff Keighleydes équipes qu’il a copieusement remercié pour “leur travail en ces temps difficiles”. Néanmoins, il est toujours agréable de célébrer notre passion et de se réjouir (ou, parfois, de pester) face aux choix du public et du jury. Voici donc tous les jeux Switch qui ont été récompensés lors de ces Game Awards 2020 : de quoi, peut-être, vous donner quelques indices quant à vos prochains achats !

Meilleur jeu indépendant : Hades, Supergiant Games (notre test)

Meilleur jeu familial : Animal Crossing: New Horizons, Nintendo (notre test)

Meilleur jeu de versus fighting : Mortal Kombat 11 Ultimate, NetherRealm Studios(notre test)

Meilleur jeu d’action : Hades, Supergiant Games

Alors, êtes vous content des résultats (pour rappel, voici la liste des jeux qui étaient nommés ce soir) ? Est-ce que les jeux Nintendo n’ont pas été snobés par cette cérémonie ? Est-ce qu’Animal Crossing: New Horizons n’a pas été le jeu le plus important en cette année de confinement ? Dans tous les cas, rendez-vous l’an prochain pour des Game Awards qui devraient, on l’espère, se tenir en présence d’un public : affaire à suivre sur le compte Twitter officiel de la cérémonie. En attendant, prenez soin de vous !

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 822 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments