mlb the show 22 switch

MLB The Show 22, un jeu PlayStation Studios annoncé sur Switch

Les jeux de baseball MLB The Show sont un grand succès aux États-Unis comme au Japon mais, développés par San Diego Studio, une filiale de Sony, étaient jusqu’à récemment exclusifs à la PlayStation. Cela a changé quand, au moment de la négociation des droits, la ligue de baseball a rajouté une condition : les jeux devront désormais être multiplateformes. Afin de ne pas perdre cette “vache à lait”, Sony a accepté et le titre est paru sur Xbox l’an dernier, tandis que MLB The Show 22 fera donc le passage sur Switch cette année, comme cela nous a été annoncé dans un tweet publié hier.

MLB The Show 22 rajoutera une simulation de sport sur une console qui en manque terriblement, un ajout d’autant plus bienvenu que les épisodes de la série sont généralement très bien accueillis par la critique comme les joueurs : celui de l’an dernier a par exemple 78 sur Opencritic et a été salué par IGN comme étant “la meilleure simulation de baseball disponible, quelle que soit la plateforme“. Au niveau du contenu, on se retrouvera sur Switch avec ce qui sera proposé sur PS4 et Xbox One, à savoir le traditionnel mode carrière, la possibilité de disputer des matchs libres et, bien entendu, le mode se basant sur des cartes à collectionner façon FUT. Il est à noter que le jeu en ligne sera cross-plateformes et que même vos sauvegardes pourront être utilisées d’une console à l’autre.

Déjà disponible à la précommande sur l’eShop américain, MLB The Show 22 sortira le 5 avril en dématérialisé et dans une édition physique sur laquelle vous pourrez voir Shohei Ohtani, mais aussi le logo PS Studios, ce qui est une première pour un jeu Switch.

Le teaser de MLB The Show 22




+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1301 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments