top des ventes de jeu japon semaine 2

Ventes de jeux en France – Semaine 3 : Encore un 4/5

Comme chaque semaine, le S.E.L.L publie un relevé concernant les ventes de jeux en France, et si Légendes Pokémon Arceus est disponible dans toutes les bonnes boutiques ainsi que sur le Nintendo eShop depuis le 28 janvier dernier, il faudra encore attendre une petite semaine pour le voir apparaître dans les classements de l’organisme français. En attendant ce dernier, place à la routine habituelle avec les jeux capables de se vendre sur la longueur, que ce soit sur Nintendo Switch ou bien sur les autres plateformes (Playstation, Xbox).

Top 5 des ventes de jeux en France

Ventes de jeux en France

Que ce soit au Japon ou en France, Mario Party Superstars réalise de super ventes sur la durée, gardant cette semaine encore, la première classe du top des ventes de jeux en France. Il est suivi par l’éternel et inépuisable Mario Kart 8 Deluxe ainsi qu’Animal Crossing: New Horizons. Deux mois après sa sortie, Pokémon Diamant Étincelant quitte le classement pour laisser place au RPG de sport de Nintendo : Ring Fit Adventure. Ces quatre titres constituent le troisième 4/5 de la Nintendo Switch en France depuis le début de cette année 2022. La dernière place est une nouvelle fois occupée par un jeu Playstation, et après Ratchet et Clank: Rift Apart en première semaine, FIFA 22 en seconde, c’est finalement Spiderman Miles Morales qui s’accroche à la cinquième position pour ce troisième classement.

Top 3 des ventes Nintendo Switch

Ventes de jeux en France

Comme le veut la tradition, le classement exclusif de la Nintendo Switch ne nous livre pas plus d’informations que le top des ventes de jeux en France général avec les trois mêmes jeux : Mario Party Superstars, Mario Kart 8 Deluxe ainsi qu’Animal Crossing: New Horizons. La semaine prochaine, nous devrions apercevoir Légendes Pokémon Arceus qui devrait s’imposer dans le top sans trop de problèmes.

+1
1
+1
0
+1
0
+1
1
Dams

Contenu proposé par - Déjà 448 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments