fitness boxing fist of the north star annonce

Fitness Boxing feat. Ken le Survivant, c’est fait !

Une association improbable s’il en est : le jeu Fitness Boxing, destiné à raffermir vos muscles, s’offre un featuring avec la licence Ken le Survivant ! Après deux épisodes canoniques (le second avait d’ailleurs été testé dans nos colonnes par notre chère Lucky), la franchise se muscle un peu via cet épisode estampillé Fist of the North Star, dont on a un peu de peine à déterminer la cible. Quoiqu’il en soit, vous pourrez vous entraîner à asséner des uppercuts au côté de Kenshiro d’ici quelques mois. Voici comment le titre nous est présenté :

Vous pouvez suivre de véritables exercices dans le monde de « Fist of the North Star » sans rien perdre de l’expérience Fitness Boxing ! Des personnages familiers tels que Kenshiro deviennent vos instructeurs ! En outre, un nouveau mode de combat contre des rivaux a été introduit pour vous permettre de vous exercer tout en profitant d’un gameplay amélioré. Faites parler vos poings face aux nombreux ennemis qui se dresseront sur votre route et visez la victoire dans les combat de boss !

SI l’on doute fort que ce Fitness Boxing x Fist of the North Star plaise autant aux fans que le beat them all développé il y a quelques années par RGG Studio, il peut représenté une bonne opportunité d’avoir sa dose d’exercice quotidien afin de varier un peu avec les parcours de Ring Fit Adventure. Alors, prêts à remonter sur le ring ? Rendez-vous pour cela sur l’eShop à partir de mars 2023.

La bande-annonce de Fitness Boxing Fist of the North Star




+1
0
+1
0
+1
0
+1
1
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1300 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Longin

Je suis fan d’Hokuto no ken mais il y a des limites !
Graphiquement, on en parle ?
PS: Une version physique est prévue au Japon , c est pas sûr pour l’ Europe…

Last edited 13 jours plus tôt by Longin