dodgeball academia switch physique

Dodgeball Academia sera bientôt disponible en physique

Dodgeball Academia, le RPG sportif qui veut vous faire découvrir les joies du dodgeball, “la version qui ne plaisante pas de la balle aux prisonniers“, est sorti sur l’eShop l’été dernier, mais Humble Games a annoncé une nouvelle qui fera plaisir aux collectionneurs : une version physique du jeu sera bientôt éditée par leurs soins.

Présentant comme un RPG classique un personnage principal qui montera en puissance, des quêtes annexes ou des mini-jeux, Dodgeball Academia rappellera avec nostalgie ce qui avait été proposé par Camelot avec Mario Tennis et Mario Golf sur GBA (ou plus récemment, l’excellent Golf Story). Vous y incarnerez Otto, qui n’est pas le daron à SCH mais un simple joueur débarquant dans une académie dans laquelle on enseigne le dodgeball. D’entraînement en entraînement, vous suerez sang et eau pour devenir le plus grand champion que ce sport ait connu, tout en naviguant au travers des amitiés et des rivalités qui se crééent forcément dans un univers aussi compétitif – le tout avec une bonne dose d’humour. Étant donné que le dodgeball est un sport d’équipe, il vous faudra aussi gérer vos coéquipiers afin de n’avoir que des numéros dix dans votre team.

La version physique de Dodgeball Academia sortira courant mars (un très bon mois pour les sorties physiques, puisque celle de Disco Elysium se fera le 15) et est déjà disponible à la précommande chez certains revendeurs. Le titre reste bien évidemment disponible sur l’eShop pour tous ceux qui n’ont cure des cartouches.

La bande-annonce et la présentation de Dodgeball Academia




Dans un monde où le dodgeball, c’est la vie, Otto s’entraîne à l’académie pour tenter de devenir le plus grand champion. Au fil d’un scénario divisé en huit épisodes, vous vous ferez des amis et des rivaux en tentant de former la meilleure équipe de dodgeball. Améliorez Otto et développez une équipe dynamique grâce à une progression de groupe poussée et personnalisable. Explorez l’Académie de dodgeball dans ses moindres recoins, percez ses nombreux mystères et taillez-vous une réputation par ballons interposés.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1223 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments