Mario et Sonic aux Jeux Olympiques 2020

Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 s’offre une nouvelle bande-annonce

Une nouvelle bande-annonce de Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 a été dévoilée lors de ce Nintendo Direct et il n’y a pas à dire : celui-ci s’annonce comme le titre le plus complet de cette collection de jeux de sport très orientés arcade. En plus des disciplines classiques déjà présentes dans les éditions précédentes (natation, athlétisme, gymnastique, trampoline, tennis de table…), on note l’arrivée pour cette édition 2020 de sports sans doute un peu plus “sexy” comme le surf, l’escalade, la boxe ou le foot. Le titre devrait donc être assez complet, peut-être même plus que son alter ego plus sérieux Tokyo 2020 Olympics: The Official Video Game. Mais ce qui nous a surtout intrigué, c’est cette petite séquence où l’on voit une course avec des graphismes 2D rétro : s’agira-t-il d’un réel élément de gameplay, ou d’un simple habillage esthétique pour, par exemple, les photos finish ?

Nous ne pouvons que supposer, pour le moment que le jeu de sport réunissant Sega et Big N prendra en charge le motion gaming permis par les Joy-Con et permettra, afin d’augmenter le potentiel de rage et de mauvaise foi, d’affronter d’autres athlètes de canapé dans un mode en ligne. Si c’est bien le cas, alors nous devrions tenir le successeur spirituel de Wii Sports, et un party game conséquent sur notre console, qui ne manquera pas de réunir petits et grands autour d’une valeur commune : l’amour du sport, mais surtout celui de la victoire. Mario et Sonic aux Jeux Olympiques 2020 sortira courant novembre et – c’est assez rare pour le noter – en exclusivité sur Nintendo Switch. Alors, êtes-vous prêts à vous affronter dans la joie et la bonne humeur et surtout à ressortir la bonne vieille excuse de “non mais c’est la manette qui marche pas” quand vous perdrez lamentablement contre votre papa au relais 4x100m ?

La bande-annonce de Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020

A propos de l'auteur :

giomosby

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

a écrit 174 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.