Animal Crossing: New Horizons

Animal Crossing: New Horizons s’échoue sur votre Switch

Vous l’attendiez tous, Nintendo vous l’offre sur un plateau d’argent: Animal Crossing New Horizons arrive sur Switch le 20 mars 2020 (un peu plus tard que prévu comme l’a précisé Shinya Takahashi qui aurait voulu une sortie en 2019) ! Les plus fans d’entre vous auront reconnu dès les premières secondes le nom du raton laveur le plus agaçant de l’histoire des jeux vidéos: Tom Nook, qui est désormais devenu CEO de sa propre société: la Nook Inc. La bande annonce de l’E3 Nintendo nous dévoile une aventure prenant cours cette fois sur une île déserte sobrement sous-titrée “Formule évasion: Ile déserte“, et pour première habitation une tente de fortune. Mais heureusement, Nintendo ne va pas vous laisser dépérir seul et sans le sou car à nouveau vous pourrez utiliser les ressources de votre environnement et rapidement vous construire un petit nid douillet grâce à l’établi de notre ami Tom.

Vous rencontrerez de nouvelles têtes et des bien connues, comme par exemple Rosanne qui se veut être une biche rose. Nous y découvrons de nouveaux objets à fabriquer, j’ai personnellement craqué dès que j’ai vu la couronne de fleurs. Bien évidemment, vous pourrez toujours conviez vos amis virtuels à visiter votre demeure au vu des petites têtes toutes réunies sur la plage pour un joli tableau de fin. On n’oublie pas d’où l’on vient, Animal Crossing s’offre une petite touche d’humour en vous rappelant, après l’annonce de la date de sortie du jeu, le but principal de Tom Nook depuis des années: rafler le plus de clochettes possibles !

Animal Crossing nous propose donc une expérience jamais vue, là où on avait l’habitude d’être maire, d’aller au café et d’aider à la restauration du musée se substituent des balades tranquilles sur la plage, des piques niques en plein air avec du jus de noix de coco ou encore des feux de camp. Que pensez-vous du voyage que nous propose Nintendo avec New Horizons ? Etes-vous tombés sous le charme de la vie insulaire ?

Images et trailer d’Animal Crossing

A propos de l'auteur :

LuckyVixou

Capitaine renard, déesse de la chance mais surtout seule fleur soleil perdue dans le monde de Magic. Je joue aux jeux vidéos quand je ne suis pas occupée par mon armée de chatons.

a écrit 20 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “Animal Crossing: New Horizons s’échoue sur votre Switch

  1. Je m’avoue personnellement assez déçu. Ce ne sont que de premières images mais je trouve que le jeu a l’air un peu pauvre et je m’attendais vraiment à plus. En espérant donc que celui-ci sera riche en contenu et fera mieux que New Leaf (que je trouvais super).

  2. Je suis d’accord avec le commentaire précédent, on dirait presque Pocket Camp version île déserte. Ça a l’air bien vide et surtout ça ne réinvente rien. :-/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.