Super Smash Bros Ultimate Cover

Banjo-Kazooie et Dragon Quest rejoignent Smash Bros !

Nous nous en doutions : Super Smash Bros. Ultimate a eu sa part de vedette lors du Nintendo Direct de l’E3 2019. Et ce n’est pas un, mais deux (voire trois) nouveaux combattants qui ont été annoncés : Banjo-Kazooie ainsi que le héros de Dragon Quest XI rejoignent le combat dès cette année !

Dragon Quest s’offre quatre héros pour le prix d’un

2019 sera décidément placée sous le signe de Dragon Quest sur Switch : alors que Square Enix a annoncé la venue de Dragon Quest XI S dès cet automne, Nintendo a également révélé que le héros du jeu serait le deuxième combattant déployé dans le Fighter Pass de Super Smash Bros. Ultimate ! Si la bande-annonce a été majoritairement centrée sur ce personnage en particulier, il ne faut pas oublier que trois autres héros principaux de la légendaire saga arriveront également dans le casting sous forme de skins : Erdrick héros de Dragon Quest III ainsi que les personnages principaux des épisodes IV et VIII. Le gameplay des quatre personnages partagent quelques similitudes avec celui de Link et de Daraen avec leur épée électrique et leur bouclier qui semble très efficace pour parer les attaques. Ces quatre personnages arriveront cet été dans Super Smash Bros. Ultimate sous réserve d’avoir acheter le Fighter Pass.

Banjo-Kazooie ou Duo Duck Hunt 2.0

L’arrivée de Banjo-Kazooie a été une véritable surprise pour tout le monde malgré la forte demande pour ces personnages iconiques de la fin des années 98. A travers une bande-annonce reprenant la structure de celle ayant révélé la venue de King K. Rool l’été dernier, on apprend que les deux compères débarquent donc dans l’arène sous la forme d’un duo indissociable, à l’image du Duo Duck Hunt. Ce nouvel arrivant représente donc le troisième combattant du Fighter Pass et arrivera cet automne dans le casting.

Dernier détail : quelques amiibo se sont vus octroyer une date de sortie plus précise. Les figurines Carapuce, Herbizarre et Snake sortiront le 20 septembre, celles de Félinferno, Chrom et Simon seront disponibles en novembre tandis qu’il faudra patienter jusqu’en 2020 pour se procurer celles de Dark Samus et Richter.

Avez-vous hâte de jouer Banjo-Kazooie et les héros de Dragon Quest dans Super Smash Bros. Ultimate ?

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. M1 biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 407 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.