Mafia II SNK Gal's Fighter Switch

Mafia II: Definitive Edition apparaît et SNK Gal’s Fighters listé sur Switch

Les joueurs finissent par le savoir à force, mais les organismes de classification des jeux vidéo du monde entier ont une certaine tendance à dévoiler des sorties à venir avant toute forme d’annonce officielle. Concernant les sorties sur Nintendo Switch, ce fut le cas récemment quand XCOM2 Collection fut listé sur le site de la Game Rating and Administration Comittee (ou Game Rating Board ou encore GRB), l’organisme Coréen équivalent à notre PEGI ou à l’USK américain. La suite des évènements corroborent toujours assez vite les informations données par ces groupes administratifs, en témoigne le Nintendo Direct Mini du 14 mars qui dévoila, entre autres, le portage de XCOM 2 Collection sur la console hybride. Aujourd’hui, le GRB frappe encore en listant deux titres susceptibles d’atterrir sur Nintendo Switch : Mafia II et SNK Gal’s Fighter.

Le premier est clairement désigné comme tel avec la classification de SNK Gal’s Fighters, un jeu de combat mêlant des combattants de différents univers du versus fighting dont The King of Fighters, Samurai Shodwon ou Fatal Fury. Petite particularité cependant : le casting est exclusivement féminin ! Les guerrières de toutes les horizons se réunissent pour participer à un étrange tournoi baptisé “Queen of Fighters” dont l’enjeu est un talisman censé pouvoir exaucer un voeu de son possesseur. Le site du GRB indique de fait qu’un portage Switch de ce titre paru au tout début de l’an 2000 serait en route.

Dans un registre très différent, il semblerait également que Mafia II fasse prochainement son retour dans une Definitive Edition. Pas de plateforme précisée dans ce cas précis, mais la Switch ayant eu son lot de portages on ne serait pas étonné que celui-ci s’ajoute à son catalogue. Mafia II prend place dans les années 50 et narre les aventures de Vito Scaletta et Joe Barbaro, deux amis d’enfance trempant dans toutes sortes de crapuleries pour le compte de la mafia dans la ville fictive d’Empire Bay.

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 538 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments