live a live switch annonce

LIVE A LIVE s’offre une deuxième bande-annonce

C’était une des surprises de ce Nintendo Direct, le J-RPG LIVE A LIVE aura droit a un remake cette année dans le style HD-2D ayant fait le succès de Octopath Traveler et peut-être celui de Triangle Strategy à l’avenir. Bien que seulement trois jours nous séparent de la présentation, le jeu se paye d’ores et déjà une nouvelle bande-annonce qui met cette fois l’accent sur chacun des différents personnages que l’on pourra incarner, au nombre de huit. Pour rappel, LIVE A LIVE vous propose d’expérimenter les histoires de ces multiples héros à travers des chapitres indépendants se déroulant à leurs époques respectives. Cette bande-annonce montre toutefois des images qui pointent vers ce que nous vous suggérions lors de l’annonce : il semble bien que des chapitres additionnels viendront réunir nos protagonistes.

La vidéo revient plus en détail sur chaque personnage. Le chapitre de Pogo se déroule à la préhistoire, à une époque si reculée que le langage n’est pas encore développé dans les groupes humains. Sundown Kid est l’alias d’un chasseur de primes que vous pouvez incarner à l’époque du Far West. La Chine impériale vous met dans la peau de Shifu, un maître en arts martiaux cherchant à transmettre ses aptitudes à son disciple. De l’autre côté de la mer, vous incarnez Oboromaru, un shinobi de l’ère Edo en mission d’infiltration. À l’époque contemporaine, Masaru Takahara essaye de devenir un combattant reconnu. Akira est quant à lui un jeune homme aux pouvoirs étranges qui lutte dans un futur proche. Plus loin de nous, le robot pourtant sphérique nommé Cube enquête sur un drame dans l’espace. Enfin, Oersted est un chevalier luttant contre un seigneur maléfique au Moyen Âge.

Tout ce beau monde devrait pouvoir se rencontrer “à travers le temps et l’espace” pour reprendre la formule utilisée en fin de vidéo. Le concept de LIVE A LIVE saura-t-il être mieux maîtrisé que dans son héritier spirituel Octopath Traveler grâce à ces décors et temporalités si variés ? Une question un peu anachronique, si vous me permettez l’expression, étant donné que l’un est sorti avant l’autre. Elle trouvera néanmoins sa réponse le 22 juillet prochain pour beaucoup d’entre nous, puisque le jeu n’a jamais été localisé hors du Japon.

Voir la nouvelle bande-annonce




+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
Callisto

Contenu proposé par - Déjà 123 article(s) à son actif

Présentation : Joueur depuis mon plus jeune âge, j'ai grandi avec Nintendo et leur univers, donc je garde un affect, même si le JV en général me passionne tout autant. Je suis friand de J-RPG et de tout ce qui touche à Zelda et Metroid principalement, même si d'autre licences de Big N ont mes faveurs. Je reste malgré tout bon public et peux apprécier un large panel d'expériences.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments