let's sing 2021 queen switch

Let’s Sing : les épisodes 2021 et Queen s’annoncent sur Switch

C’était à la même période l’an passé que l’épisode 2020 du jeu de karaoke avait été dévoilé : c’est donc sans surprise que nous accueillons aujourd’hui l’annonce de l’arrivée de Let’s Sing 2021 sur Switch, Xbox One et PlayStation 4 le 13 novembre. Toujours basé sur l’excellente technologie de reconnaissance vocale développée par Voxler, ce nouvel épisode comprendra 40 nouvelles chansons françaises et internationales, parmi lesquelles “Bad Guy” de Billie Eilish, “thank u, next” d’Ariana Grande, “I Can’t Dance” de Genesis, “Kiss From a Rose” de Seal, “Bim Bam Toi” de Carla ou encore “Dance Monkey” de Tones and I. Quarante nouvelles chansons, c’est bien peu, et l’on est une nouvelle fois en droit de s’interroger sur la pertinence de conserver ce modèle commercial désuet.

Si vous êtes cependant tentés, mais allergiques à la pop moderne, vous serez peut-être contents d’apprendre que sortira le 2 octobre un spin-off intitulé Let’s Sing Presents: Queen, qui proposera de son côté 30 morceaux du groupe légendaire, parmi lesquels “Bohemian Rhapsody“, “I Want To Break Free” et “We Will Rock You“.  Quoiqu’il en soit, tous les morceaux des deux jeux seront, bonne nouvelle, accompagnés de leurs clips officiels, et vous aurez une nouvelle fois la possibilité de chanter avec des micros USB ou, plus simplement, en utilisant l’application dédiée sur vos smartphones.

Si l’épisode dédié à Queen restera sur les bases classiques du jeu de l’an passé, on reconnaîtra néanmoins au studio la volonté de proposer sept nouveaux modes de jeu afin d’apporter un peu de piment à Let’s Sing 2021 : Legend, Classic, Mixtape 2.0, Feat., Jukebox, World Contest et Let’s Party. Ces modes vous permettront toujours d’affronter jusqu’à trois de vos amis, dans une cacophonie qui ne fera probablement pas la joie de vos voisins, mais qui pourra animer vos soirées arrosées. Et peut-être aussi, pourquoi pas, vous aider à vous améliorer au chant, grâce à une toute nouvelle analyse vocale qui vous fournira un feedback et des conseils en fin de chanson.

Le teaser de Let’s Sing 2021

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 630 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments