Heave Ho Versus Mode

Heave Ho reçoit un mode Versus via une mise à jour gratuite

L’année dernière, la Switch accueillait un jeu indépendant made-in-France développé par le studio Le Cartel et édité par Devolver Digital. Placé sous le signe de la coopération, Heave Ho, tel est son nom, avait séduit les joueurs (et nous de même) pour son concept accrocheur et son gameplay générateur de fou rire. Bien du temps a passé depuis la sortie du titre ce qui n’a pas empêché Le Cartel de sortir une mise à jour gratuite apportant quelques nouveautés bien appréciables. Le principal ajout est indéniablement un mode Versus qui consiste ni plus ni moins en une course entre quatre joueurs : le but est d’atteindre l’arrivée d’un parcours semé d’embuches le premier ! Il sera possible d’y jouer en chacun pour soi ou en équipe de deux.

En plus de cela, cette mise à jour apporte également un lot de nouveaux costumes à Heave Ho, histoire de personnaliser encore plus vos avatars cul-de-jattes. D’autres ajouts mineurs sont également à noter : une légère refonte du menu du mode solo, des réglages supplémentaires pour vos parties à plusieurs ainsi qu’une amélioration de la physique d’éjection de la peinture en cas de morts (mourir oui, mais avec style !). Enfin, notons que le temps sera désormais mesuré à chaque niveau et non par monde comme c’était le cas auparavant. Le patch est disponible dès maintenant au téléchargement : connectez-vous à Internet et à vous le mode Versus ! Pour accompagner cette annonce, une courte bande-annonce a été diffusée et montre un léger aperçu de ce mode inédit. N’hésitez pas à vous procurer Heave Ho sur le Nintendo eShop si vous êtes à la recherche d’un jeu pour pimenter vos soirées entre amis !

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
LatoJuana
718 articles

Gamer de 26 ans avec un penchant pour les jeux racontant de belles histoires. Je suis rédacteur sur le site depuis 2017. Zelda reste ma licence de cœur mais j'aime découvrir des jeux de toutes sortes !

tipee

Publicité

(pour financer le site)


1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pistache

C’est vrai que ce jeu génère des fous rire Mais aussi et surtout de la frustration car il est d’une difficulté particulière élevée c’est dommage mon fils et moi n’y jouons plus à cause de ça