Légendes Pokémon : Arceus

Légendes Pokémon : Arceus lève le voile sur son mystère

En début de semaine, Game Freak et la Pokémon Company nous ont proposé un trailer pour le moins énigmatique concernant le prochain gros jeu inédit de la franchise Pokémon, j’ai cité, Légendes Pokémon : Arceus. Depuis l’upload de cette vidéo, les théories ont fusé de toutes parts pour déterminer l’identité des Pokémon en question : l’évolution de Caninos d’Hisui, une nouvelle forme pour Stalgamin ou alors… du nouveau pour la lignée de Zorua. Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour le savoir, puisque l’entreprise japonaise a publié un nouveau trailer intitulé “Séquence vidéo reconstituée” permettant de lever le voile sur l’identité du ou des Pokémon en question.





Deux nouvelles formes pour Légendes Pokémon : Arceus

Nombre de joueurs avaient vu juste, en se basant sur les descriptions du Pokémon observé, ce sont bien les deux Pokémon totems de la cinquième génération, Zorua et Zoroark, dont il est question dans cette vidéo. Ces deux créatures bien connues obtiendront donc à leur tour une forme de la région d’Hisui et obtiendront de fait, le premier double-type normal-spectre de la licence Pokémon. Ils arborent un look fait de blanc et de rouge, laissant de côté la tunique noire venant des versions de Pokémon Noir et Blanc. Reste à savoir si le côté mystérieux de ces derniers sera conservé dans les aptitudes et capacités de ces nouvelles formes (notamment via le talent de Zoroark).

La prochaine étape concernant la licence Pokémon sera sans doute le 19 novembre prochain avec la sortie des remakes de la quatrième génération : Pokémon Diamant Étincellent et Perle Scintillante. Il n’est pas exclu d’avoir de nouveaux trailers concernant l’aventure centrée autour du Pokémon légendaire Arceus sur cette fin d’année 2021. La sortie de ce dernier est toujours prévue pour le 28 janvier 2022 sur l’ensemble des consoles de la gamme Nintendo Switch.

+1
5
+1
0
+1
10
+1
0
+1
2
+1
3
Dams

Contenu proposé par - Déjà 391 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments