Pokémon Home : mise à jour en approche

L’application Pokémon Home se veut être une banque de données pour toute la série Pokémon, permettant des échanges entre l’ensemble des jeux de la franchise. Elle permet notamment de faire venir des Pokémon depuis les versions 3DS avec une connexion de la Banque Pokémon, ramener les créatures capturées sur le jeu mobile Pokémon Go ou bien encore les monstres en provenance des versions Switch : Let’s Go et Épée – Bouclier. Or, depuis le mois de novembre, la console hybride de Nintendo a reçu deux nouveaux titres Pokémon : Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante ainsi que Légendes Pokémon Arceus, lesquels devaient être compatibles avec le Pokémon Home, sans trop de précision.

Une mise à jour et des récompenses pour Pokémon Home

C’est par le biais d’un article sur son site officiel que la Pokémon Company nous informe des modalités de compatibilités de Pokémon Home avec les derniers jeux en date. Le service passera dans les jours/semaines à venir (sans plus de précision) en version 2.0, apportant la compatibilité avec les titres nommés précédemment. Contrairement aux échanges avec la Banque Pokémon, Pokémon Go ou les versions Let’s Go, les transferts pourront être effectués dans les deux sens, c’est-à-dire des jeux vers Pokémon Home et de Pokémon Home vers les jeux. Cela signifie qu’il sera possible d’échanger à volonté les créatures disponibles dans les différents jeux entre Pokémon Épée – Bouclier, Diamant Étincellent – Perle Scintillante ainsi que Légendes Pokémon Arceus. Notons par ailleurs que, comme les créatures du jeu de 2022 proviennent d’un temps où les Pokéball n’existaient pas, les Pokémon seront alors contenus dans des “Étranges Balls”.

Pokémon Home

De plus, effectuer un transfert de ces nouvelles versions vers le Pokémon Home permettra d’obtenir des récompenses dans la version mobile de ce dernier. En utilisant les versions Diamant Étincellent – Perle Scintillante, vous recevrez le trio de starter de la génération associée avec leur talent caché. Le lien avec Légendes Pokémon Arceus permettra d’obtenir le Pokémon de départ avec les points d’effort au maximum.

+1
2
+1
2
+1
0
+1
0
Dams

Contenu proposé par - Déjà 448 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments