zelda reporté

La suite de Zelda Breath of the Wild décalée au printemps 2023

Triste nouvelle pour tou·tes les fans de Zelda : la suite de Breath of the Wild prévue pour cette année est reportée à l’an prochain, plus précisément au printemps 2023. Comme souvent, c’est via Eiji Aonuma, producteur en charge de la franchise, que l’on a appris l’information. Bien sûr, il est normal de se sentir déçu·e par cette annonce, mais comme toujours, il faut garder en tête que le produit final n’en sera que meilleur. La concurrence en matière de monde ouvert est très rude, et des productions récentes ont toutes les cartes en mains pour marquer durablement l’industrie ainsi que le paysage vidéoludique. Raison de plus pour les équipes de Big N de peaufiner leur copie pour produire un jeu aussi magistral que son prédécesseur.

Malgré la morosité de cette annonce, nous avons tout de même eu droit à quelques plans inédits qui n’ont pas été aperçus lors de la bande-annonce du dernier E3. Nous avons ainsi pu entrevoir une mystérieuse lumière jaune ainsi qu’une version extrêmement endommagée de l’Épée de Légende, tenue par le Link vêtu d’habits tribaux aperçu dans les précédents trailers. Quelques secondes de plus qui alimenteront les théories des fans de Zelda pendant encore de long mois, à n’en pas douter. La vidéo publiée sur Twitter et YouTube, est visionnable ci-dessous.




+1
0
+1
0
+1
1
+1
9
Callisto

Contenu proposé par - Déjà 171 article(s) à son actif

Présentation : Joueur depuis mon plus jeune âge, j'ai grandi avec Nintendo et leur univers, donc je garde un affect, même si le JV en général me passionne tout autant. Je suis friand de J-RPG et de tout ce qui touche à Zelda et Metroid principalement, même si d'autre licences de Big N ont mes faveurs. Je reste malgré tout bon public et peux apprécier un large panel d'expériences.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments