super monkey ball masao shirosaki nouveau jeu

Masao Shirosaki aimerait créer un nouveau Super Monkey Ball

Après avoir dirigé et produits deux épisodes piochant dans les archives de la franchise avec Banana Blitz HD (remake du jeu éponyme) et Banana Mania (best-of des niveaux des trois premiers jeux), Masao Shirosaki semble s’être attaché aux petits singes de la licence Super Monkey Ball et aimerait donc bien donner à celle-ci un nouveau souffle via un épisode inédit. C’est en tout cas l’aveu qu’il a fait au magazine Retro Gamer :

Étant donné que ce jeu et le précédent sont des remakes, je sens grandir en moi le besoin de créer un nouveau jeu Super Monkey Ball. J’ai des idées sur ce que cela pourrait être et j’ai hâte de voir comment la licence va grandir. Ce n’est pas une décision que je peux prendre moi-même, alors j’aimerais que tout le monde profite d’abord de Banana Mania et, s’il y a suffisamment de voix qui attendent avec impatience un nouveau titre, cela pourrait devenir réalité. J’ai regardé les réactions de tout le monde sur les réseaux sociaux et quelle que soit la langue, je les traduis toujours et les lis. Je serais ravi si nous pouvions créer un futur dans lequel un nouveau Super Monkey Ball pourrait se concrétiser.

Le même Masao Shirosaki avait d’ailleurs émis le même souhait d’un nouveau jeu de la franchise chez Nintendo Everything, à qui il avait dit “j’adore partir à l’aventure et j’aimerais donc jouer à un titre dans lequel je pourrais partir à l’aventure autour du monde avec AiAi“. Espérons donc que les ventes de ces deux épisodes soient aux rendez-vous pour permettre à SEGA de donner le feu vert au Ryū Ga Gotoku Studio. Pour rappel, Super Monkey Ball: Banana Mania est sorti sur Switch le 5 octobre dernier et est déjà en promotion sur l’eShop et dans certaines boutiques physiques :

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1341 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments