kirby's return to dream land deluxe nouveaux pouvoirs

Deux nouveaux pouvoirs pour Kirby’s Return to Dream Land Deluxe

Annoncé lors du dernier Nintendo Direct qui s’est tenu en septembre, le remake de Kirby’s Adventure Wii, qui s’intitulera Kirby’s Return to Dream Land Deluxe, verra le gameplay du jeu changer quelque peu avec l’introduction de nouveaux pouvoirs pour notre chère petite boule rose. Après celui de “Méca“, vu dans la première bande-annonce, qui permettra au héros d’enfiler une armure digne de Gundam, le compte Twitter de Nintendo France nous a dévoilé l’arrivée du pouvoir du “Sable“, qui vous permettra de changer de forme et, par exemple, de vous attaquer aux ennemis de loin.

En sus de ces deux pouvoirs complètement inédits, Kirby’s Return to Dream Land Deluxe verra le retour du pouvoir “Festival” qui avait été introduit dans l’épisode Star Allies. À usage unique, celui-ci vous permet de causer d’importants dommages à tous les ennemis présents à l’écran. Dans Star Allies, les dommages dépendaient du nombre de joueurs : à voir si cela sera le cas dans ce remaster.

La campagne marketing autour de la sortie du jeu ne fait que commencer, et il ne serait pas impossible que Nintendo nous révèle dans les semaines à venir d’autres pouvoirs qui feront leur retour ou leur arrivée dans Kirby’s Return to Dream Land Deluxe, qui sortira le 24 février 2023 sur l’eShop et en physique.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

La bande-annonce et la présentation de Kirby’s Return to Dream Land Deluxe




Jusqu’à quatre joueurs peuvent rejoindre Kirby et ses amis dans leur périple à travers Dream Land pour aider Magolor à réparer son vaisseau écrasé. En plus de l’épée, du fouet et d’autres pouvoirs bien connus, le nouveau pouvoir Méca fait son apparition ! Transformez-vous en robot pour voler et attaquer à distance avec votre canon, ou de près avec de puissants coups de poing. Vous pouvez également aspirer des ennemis brillants pour obtenir des versions surpuissantes des pouvoirs capables de renverser la vapeur ! Quatre joueurs peuvent se partager les manettes Joy-Con pour jouer ensemble sur la même console. Incarnez vos personnages préférés de l’univers Kirby tels que Meta Knight, le Roi DaDiDou et Bandana Waddle Dee, ou jouez toutes et tous avec Kirby en utlisant votre pouvoir préféré !

+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1360 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments