King's Bounty II Nintendo Switch

King’s Bounty II va tenir son siège sur Switch cette année

Prévu pour 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC, le jeu de type RPG / stratégie King’s Bounty II vient d’être également annoncé sur Nintendo Switch durant le Direct Mini qui s’est tenu ce jour. Le titre édité par 1C Entertainment se veut élargir les combats tactiques au tour par tour pour leur offrir une expérience RPG dite très immersive, augmentant le poids de chaque décision. Qu’il s’agisse de mener une armée au combat contre des morts-vivants ou d’établir des relations avec les villageois, tout compte et tout est important.

Le joueur aura le choix entre trois héros lors du début de son aventure et, évidemment, chacun d’eux est doté d’un passé qui lui est propre. Une fois lancé dans l’aventure, deux phases de gameplay distinctes viendront composer le jeu. Premièrement, la dimension plutôt RPG en vue à la troisième personne, permettant de choisir des quêtes, explorer des étendues sauvages ou apprendre à connaître les gens qui nous entourent. Deuxièmement, le jeu nous fera basculer en vue de dessus lors des conflits, permettant de passer en mode tactique au tour par tour où les unités doivent être gérées d’une main de fer pour remporter les affrontements. A moindre mesure, le titre sait nous faire penser à ce que peut proposer la série des Mount & Blade, plus orientés action mais mélangeant deux styles dans un jeu moyenâgeux.

King’s Bounty II ne dispose pour l’heure pas de date de sortie précise, hormis un simple “2020”.

Caractéristiques principales du jeu :

  • Récit interactif et cinématique
  • Le terrain compte
  • Plus question d’arènes plates
  • Un nouveau système de progression de personnage
  • Des escouades uniques
  • Une profondeur tactique sur le terrain
  • Un mélange unique de réalisme et de fantastique

Trailer de King’s Bounty II (non Switch)

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 760 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments