Résumé du Nintendo Direct Mini: Partner Showcase d'août

Nintendo Direct Mini Partner Showcase d’août – Le résumé

Publié sans prévenir sur YouTube alors que le monde attendait un Nintendo Direct global, le Nintendo Direct Mini: Partner Showcase est tout de même une petite dose de nouveautés durant ces temps un peu maussades. Si nous avons dores et déjà traité certaines des annonces faites durant ce showcase, nous préférons également vous proposer le résumé complet, amenant vers les autres articles et donnant quelques précisions sur les annonces mineures ou non traitées. Avant tout, sachez que vous pouvez visionner le Partner Showcase tout en bas de cette page.

Avant tout, sachez que des détails sur le prochain Nintendo Direct Mini: Partner Showcase seront révélés prochainement par Nintendo.


Résumé des annonces

Kingdom Hearts: Melody of Memory se dote d’une date de sortie

Kingdom Hearts: Melody of Memory se dote d’une date de sortie


Fuser fera claquer les basses en automne

Développé par les créateurs de Rock Band au sein du studio Harmonix, le jeu Fuser propose de participer à un festival virtuel dans lequel les joueurs prennent les commandes des platines. Cette évolution du jeu musical permet de combiner des chansons mondialement connues pour composer des mix incroyables, mais aussi de créer des collaborations musicales entre amis. FUSER arrivera cet automne sur Nintendo Switch.


Taiko no Tatsujin : Rhythmic Adventure Pack, un RPG à la sauce rythmique

Taiko no Tatsujin : Rhythmic Adventure Pack, le RPG rythmique de Bandai Namco


World of Tanks Blitz disponible maintenant sur Switch

World of Tanks Blitz disponible maintenant sur Switch


Donnez des droites avec Big Rumble Boxing: Creed Champions (2021)

Amoureux de Punch-Out!! ou du mode boxe sur Wii Sports, cette annonce pourrait vous faire plaisir. Avec un style visuel mélangeant cartoon et réaliste, Big Rumble Boxing: Creed Champions est un jeu de combat à vue latérale, proposant d’incarner certaines légendes imaginaires de ce sport comme Rocky Balboa, Adonis & Apollo Creed, Ivan & Victor Drago ou encore Clubber Lang. Nous avons finalement peu d’informations sur le jeu pour l’heure, mais nous savons qu’il sortira sur Nintendo Switch au printemps 2021.


Triple ration de jeux rétro avec Collection of SaGa Final Fantasy Legend

Pour celles et ceux qui ne jurent que par les anciens jeux, la collection SaGa FINAL FANTASY LEGEND est sur le point de sortir sur Nintendo Switch (le 15 décembre 2020). Elle comprendra les trois premiers épisodes de la franchise SaGa, à savoir FINAL FANTASY Legend, FINAL FANTASY Legend II et FINAL FANTASY Legend III. Un thème musical spécial a également été inclus pour célébrer les 30 ans de la franchise. Il est également possible de détacher les Joy-Con pour placer la Nintendo Switch à la verticale afin de répliquer l’expérience sur Game Boy si vous recherchez une expérience résolument rétro.


Just Dance 2021 annoncé sur Nintendo Switch

S’il y a bien une série de jeux qui ne laisse aucun doute quant à sa sortie sur toutes les consoles, c’est bien Just Dance. Ubisoft remet donc le couvert avec la version 2021 qui sortira le 12 novembre sur la console hybride et partout ailleurs. Le titre proposera 40 nouvelles chansons, de nouvelles fonctionnalités (exercice physique par exemple) et un mode enfant notamment.


Puyo Puyo Tetris 2 sur Switch en décembre

Puyo Puyo Tetris 2 aterrira sur Switch en décembre


Voir ou revoir le Nintendo Direct Mini: Partner Showcase du 26 août

Source(s) :
Communiqué de presse
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 812 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
4 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Fly60250

Je sens que c’est mort pour le nintendo direct du 28 puisqu’on a eu le showcase aujourd’hui. Un peu dégoûté du contenu car la plupart des jeux présentés étaient déjà connus. Nintendo joue avec mes nerfs.

Fly60250

En étant pessimiste, je te répondrai pikmin 3 deluxe

Jio

Et voilà encore une fois les gens se sont emballés pour rien et ont donné du crédit à de gros mytho, alors qu ils méritent juste notre ignorance… Les internotes ne retiennent aucune leçons…
Sinon mini direct bidon, big n chie à la gueule des fans c est affligeant…