World of Tanks Blitz disponible maintenant sur Switch

Alors que des rumeurs parlaient d’une potentielle sortie de World of Tanks sur Nintendo Switch en même temps que l’arrivée du crossplay sur Xbox One et PlayStation 4, le Partner Showcase nous apprend que c’est finalement la version mobile, nommée World of Tanks Blitz, qui sera jouable sur la console hybride. C’est d’ailleurs possible dès maintenant puisque le jeu est déjà disponible gratuitement sur l’eShop de la Switch. Rassurez-vous : comme pour tout free-to-play disponible sur la console de Nintendo, il n’y a pas besoin de disposer de l’abonnement Nintendo Switch Online pour y jouer en ligne.

Dans World of Tanks Blitz sur Nintendo Switch, le joueur doit prendre part à des combats de tanks jusqu’à 14 joueurs (deux équipes de sept) avec des ami(e)s ou des inconnu(e)s. Le principe étant d’accumuler les victoires sur le front pour amasser de l’argent et pouvoir améliorer par la suite ses véhicules blindés. Bien que différent des autres versions consoles, Blitz est dores et déjà compatible avec le cross-play : il est donc possible de rencontrer des joueurs Android, iOS, mais aussi macOS, Windows 10 et Steam pour celles et ceux qui préfèrent cette version “light” sur ordinateur. Pour fêter la sortie du titre, Wargaming a souhaité mettre à disposition (jusqu’au 9 septembre) des joueurs Switch quelques options de personnalisation exclusives, notamment un camouflage, un avatar et T2 moyen (char moyen américain de rang II).

World of Tanks Blitz est le tout premier titre de Wargaming à être lancé sur une plate-forme Nintendo, dévoilant son gameplay de tanks à encore plus de joueurs à travers le monde. Le lancement sur la Nintendo Switch est une vraie réussite pour nous, car la capacité de jeu mobile de la plate-forme et la fidélité graphique impressionnante correspondent au style et au public du jeu.

Images et trailer de World of Tanks Blitz sur Nintendo Switch

Source(s) :
Communiqué de presse
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 812 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments