paques animal crossing nintendo switch

Animal Crossing – Un événement pour Pâques en avril

Disponible depuis le 20 mars 2020 et sous les feux des projecteurs depuis, le déjà million-seller Animal Crossing: New Horizons ne dérogera pas aux habitudes prises par ses prédécesseurs sur le système d’événements saisonniers. Si nous savons déjà que des tournois de pêche et autres du genre seront organisés sur nos îles, nous (ré-)apprenons aujourd’hui que la fêtes de Pâques sera également à l’honneur sur le jeu, et ce du 1er au 12 avril 2020.

Durant cette période, les joueurs peuvent prendre part à la fête des œufs et tenter de retrouver les œufs cachés par Albin le lapin afin de les utiliser pour confectionner de nouveaux objets exclusifs, qu’il ne sera pas possible de bricoler avec d’autres matériaux. Cet événement sera lancé par le biais d’une mise à jour qui sera publiée le 1er avril, comme l’annonce Nintendo France sur son compte Twitter. Sachez également que courant du mois d’avril (peut-être même le 1er avril également), Animal Crossing: New Horizons recevra une autre mise à jour qui quant à elle introduira le jour de la Terre. Cette célébration environnementale est célébrée à travers le monde le 22 avril et a pour but de défendre les intérêts de notre belle planète en soutenant la protection de l’environnement.

Images de l’événement de Pâques dans Animal Crossing: New Horizons

Commerçant
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 809 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments