nintendo direct mini partner showcase juillet 2020

Nintendo Direct Mini – Rendez-vous cet après-midi à 16h

Suite aux informations de @KeliosFR, qui avait annoncé – et nous le remercions d’avoir partagé celles-ci à la communauté ! – qu’il y aurait une présentation aujourd’hui, bien qu’il n’en connaissait pas la nature, nous espérions (sans doute à tort au vu du contexte sanitaire actuel) voir débarquer aujourd’hui un Direct général. C’est en fait plutôt à un Nintendo Direct Mini auquel nous aurons droit ce lundi 20 juillet à 16h, dans un tout nouveau format intitulé “Partner Showcase“, qui durera une dizaine de minutes :

Comme vous pouvez le remarquer, le phrasé de ce tweet est assez vague : qu’est ce que Nintendo entend par “partenaires“, déjà ? Est-ce qu’il s’agira des studios qu’ils ne possèdent pas mais qui sont affiliés à la marque (Intelligent Systems, Grezzo, Next Level Games, HAL Laboratory…), ou, plus probablement, est-ce une façon de parler des studios tiers ? Une autre question qui se pose : aurons-nous le droit à autre chose qu’à des détails sur des jeux que nous connaissons déjà ? En d’autres termes, est-ce que ce Nintendo Direct Mini: Partner Showcase contiendra des annonces ? Cela ne semble pas être le cas au premier coup d’œil, mais le contraire n’est pas précisé non plus. Le tweet de Nintendo España est peut-être légèrement plus clair à ce sujet en disant que la présentation “inclura [et donc, ne se limitera pas à, ndr] des nouvelles sur quelques jeux annoncés pour Nintendo Switch“.

Si je devais parier sur quelque chose, cela serait sur une annonce inédite en fin de présentation, mais ce n’est basé sur rien d’autre que mon intuition et la façon volontairement vague qu’a eu Nintendo d’écrire les tweets. Plus qu’à se poser devant la chaîne YouTube de Nintendo France à 16h et voir ce que la marque nous réserve, en espérant quelques bonnes surprises, comme par exemple une date de sortie pour quelques jeux attendus, comme Bayonetta 3, No More Heroes III, ou encore Shin Megami Tensei V.

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 628 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments