kingdom hearts melody of memory switch date sortie

Kingdom Hearts: Melody of Memory se dote d’une date de sortie

Alors que beaucoup de fans attendaient un Direct en bonne et due forme – celui-ci finira par arriver, ne vous inquiétez pas, c’est finalement à un nouveau Nintendo Direct Mini: Partner Showcase auquel nous avons eu droit aujourd’hui. D’un peu meilleure facture que le précédent, celui-ci s’est ouvert sur une exclusivité, avec une nouvelle bande-annonce ainsi qu’une date de sortie pour Kingdom Hearts: Melody of Memory, le jeu de rythme tiré de la saga de Tetsuya Nomura que nous vous avions déjà présenté :

Kingdom Hearts: Melody of Memory offre aux fans une opportunité immanquable de revivre leurs moments préférés de la franchise comme jamais auparavant. Les joueurs s’aventureront dans des mondes Disney iconiques, dans lesquels ils seront rejoints par des personnages Disney populaires, le tout en profitant de l’inoubliable musique de la série des Kingdom Hearts, en plus de morceaux intemporels tirés des films classiques de Disney. En plus d’un mode solo prenant, Melody of Memory invitera les joueurs à savourer ses inoubliables compositions à plusieurs, avec un mode multijoueur online pour un challenge encore plus poussé.

Cette nouvelle bande-annonce nous permet de constater que le titre contiendra le thème principal des premiers jeux de la série (“Simple and Clean” d’Hikaru Utada) ainsi que, pour la plus grande joie des parents, “Libérée, Délivrée“. Nous apprenons aussi que Kingdom Hearts: Melody of Memory comprendra des combats de boss, des cinématiques emblématiques de la saga, ainsi qu’un mode multijoueur “Chacun Pour Soi” exclusif à la Switch, qui vous permettra d’affronter jusqu’à sept de vos amis en local. Nous découvrons enfin que l’histoire, mettant effectivement en scène Kairi, comme nous le montre la superbe jaquette du jeu, sera inédite et viendra s’ajouter au canon de la franchise. Déjà disponible à la précommande sur l’eShop pour 59,99€, vous pourrez jouer à ce spin-off dès le 13 novembre prochain.

La nouvelle bande-annonce de Kingdom Hearts: Melody of Memory

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 625 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments