King of Seas Nintendo Switch date de sortie

King of Seas prend le large le 25 mai

Voilà un jeu qui sait se faire attendre ! Initialement programmé pour une sortie au 18 février, King of Seas obtient enfin une nouvelle date de sortie : vous pourrez donc partir à la conquête des océans le 25 mai sur plusieurs plateformes dont la Nintendo Switch. Sachez que si vous possédez un PC, une démo sera également mise en ligne sur Steam histoire de vous faire une idée de ce que le jeu vous réserve. Si vous êtes cantonnés aux consoles, il faudra patienter un peu plus !

Développé par le studio 3DClouds, King of Seas est un jeu d’action dans lequel vous incarnez un pirate avide de vengeance. Le titre adopte une vue isométrique avec laquelle vous dirigez votre navire dans un monde dynamique utilisant une génération procédurale : par ce terme pompeux, comprenez que l’environnement autour de vous sera créé aléatoirement par l’algorithme du jeu, de sorte que votre aventure sera, en quelque sorte, unique.

Votre exploration des mers sera rythmée par différents évènements tels que des tempêtes mais aussi et surtout des batailles navales. King of Seas a la particularité de disposer d’un système de difficulté adaptative qui augmentera ou diminuera selon vos actions dans ce bas-monde. Et histoire d’être le pirate le plus fab de la région, de nombreuses options de personnalisation vous seront proposées pour décorer votre galion à votre goût.

Difficile de comprendre d’où vient ce retard, d’autant que le développement King of Seas semblait finalisé. Doit-on accuser le contexte pandémique ou bien s’agit-il plutôt d’un décalage volontaire ? Lorsque 3DClouds avait fait part du report du jeu, l’annonce d’un partenariat avec l’éditeur Team17 fut également de la partie. On peut donc éventuellement penser que l’éditeur a demandé un report de la sortie de King of Seas afin de cadrer avec son propre planning de sorties déjà bien chargé.

Quoiqu’il en soit, il semble que cette fois-ci soit la bonne ! Allez-vous vous procurer King of Seas ?

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 582 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments