King of Seas Nintendo Switch date de sortie

King of Seas met les voiles le 18 février

Votre âme de pirate sortira indubitablement du sommeil après cette nouvelle : King of Seas a enfin une date de sortie ! Annoncé l’été dernier pour une sortie en automne, le titre du studio italien 3DClouds a accusé un léger retard, probablement lié au contexte pandémique qui n’en finit pas. Mais tout vient à point à qui sait attendre : vous pourrez partir à l’abordage dès le 18 février sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One et Steam !

King of Seas, kézaco ?

Dans King of Seas, vous prenez le contrôle d’un navire pirate dans le but de venger la mort de votre père et d’assouvir votre ambition démesurée de régner en maître sur les mers du monde entier. Tel Luffy dans One Piece, votre quête vous mènera à naviguer sur des eaux tumultueuses dans un monde généré de manière procédurale (c’est-à-dire que la carte du jeu est générée au fur et à mesure de votre progression) et évoluant en fonction de vos actions. Ainsi, il ne sera pas rare de tomber régulièrement sur des adversaires prêts à en découdre avec vous tandis que la météo se montrera aussi capricieuse qu’imprévisible, vous forçant à adapter vos plans en conséquence.

Pour accompagner l’annonce de la date de sortie de King of Seas, 3DClouds a également publié une courte mais plaisante bande-annonce montrant quelques extraits de gameplay. On notera la possibilité de personnaliser son trois-mats en changeant la couleur des voiles et le motif du drapeau. Le communiqué de presse que nous avons reçu pour l’occasion évoque également la possibilité d’explorer des îles perdues et d’exhumer des trésors cachés : de quoi garantir une vie de pirate bien remplie !

Rappelons que King of Seas sortira donc le 18 février : avez-vous hâte de vous le procurer ?

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 547 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments