needy streamer overload annonce switch

Le jeu d’horreur psychologique Needy Streamer Overload arrive sur Switch

La très longue présentation INDIE Live Expo 2022 – Day 1: Let’s Play qui s’est tenue ce midi nous a annoncé que Needy Streamer Overload, après une sortie réussie sur PC en janvier, rejoindrait la Switch en fin d’année. Développé par WSS playground et xemono, ce titre est un visual novel qui cache sous des apparences pastel un jeu d’horreur psychologique, un peu dans la veine de Doki Doki Literature Club Plus!, paru sur notre console l’an dernier. Vous y incarnerez Ame, une jeune femme qui, sous les traits de son alter-ego OMGkawaiiAngel, veut devenir une streameuse renommée. Voici comment il nous est présenté :

NEEDY STREAMER OVERLOAD est un “visual novel d’aventure à plusieurs fins” illustrant la vie quotidienne de “OMGkawaiiAngel”, une jeune fille avec un besoin plutôt extrême d’approbation qui tente de devenir l’ Internet Angel (streameuse) n°1. Augmentez progressivement le nombre d’abonnés d’OMGkawaiiAngel alors qu’elle passe ses journées à streamer, à utiliser divers “anti-stress” et à être généralement un peu cinglée. Vivez les hauts et les bas de cette vie et découvrez par vous-même si cette histoire est seulement capable d’avoir une fin heureuse.

Needy Streamer Overload vous fera donc vivre la vie d’une streameuse populaire, que ce soit dans la recherche de sujets de discussions qui pourront rameuter les viewers, la réponse aux messages d’encouragements mais aussi aux rumeurs propagées dans votre dos, et tous les à-côté qui vous permettront d’essayer de garder votre santé mentale face à la noirceur d’Internet et d’une vie publique. Parlant de sujets sensibles, le titre ne sera pas à mettre entre toutes les mains : le fait qu’il ne soit pas traduit en français devrait de toute façon décourager la plupart des enfants de l’essayer. Si vous avez hâte de vous lancer dans cette histoire dérangeante, il vous faudra attendre le 27 octobre 2022 pour vous y adonner sur l’eShop pour un prix tournant autour d’une quinzaine d’euros.

La bande-annonce de Needy Streamer Overload




+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1338 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments