klonoa phantasy reverie series screenshots 1

Klonoa: Phantasy Reverie Series partage des images

Annoncée lors du premier Nintendo Direct de l’année, la collection Klonoa: Phantasy Reverie Series, qui regroupera le remaster Wii du premier jeu ainsi qu’un tout nouveau remaster de sa suite, Lunatea’s Veil (parue sur PlayStation 2 en 2001), nous partage aujourd’hui de nouvelles images qui vous permettront de vous rendre compte de la qualité de ces remasters, qui semblent tout à fait honorables. Voici donc les quelques captures nous provenant de chez Bandai Namco :

Pour rappel, voici ce que nous disions sur cette collection au moment de son annonce :

À l’époque des consoles 64 bits, nombreux sont les jeux à avoir tenté de reproduire la perfection que constituait Super Mario 64 : parmi les meilleurs succédanés figurait Klonoa: Door to Phantomile, un titre paru en 1997 sur PlayStation. Assez bonne nouvelle, donc, que de voir celui-ci réapparaître sur Nintendo Switch – dans un premier temps, puis sur toutes les autres consoles à une date inconnue – cet été, accompagné de sa suite Lunatea’s Veil, parue sur PlayStation 2 en 2001.

Les deux titres seront réunis au sein d’une collection nommée Klonoa: Phantasy Reverie Series et seront agrémentés des habituels ajouts graphiques associés à ce genre de portage, parmi lesquels de l’anti-aliasing ainsi que de l’upscaling de l’image pour atteindre un rendu plus proche des standards modernes. Les autres ajouts de cette collection seront des niveaux de difficulté paramétrables ainsi que du co-op à deux joueurs.

Vous pourrez retrouver Klonoa: Phantasy Reverie Series sur l’eShop et en physique à partir du 8 juillet 2022, lançant ainsi les hostilités d’un mois déjà bien chargé pour notre petite console. Et si vous attendiez les précommandes du jeu (vendu une quarantaine d’euros), celles-ci sont déjà disponibles pour les résidents de certains pays, comme la Suisse, et devraient bientôt débarquer en France. Il semblerait que les deux jeux tiennent bel et bien sur une seule cartouche et qu’aucun téléchargement ne sera nécessaire.

La bande-annonce de Klonoa: Phantasy Reverie Series




+1
2
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1338 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Longin

Le jeu est très linéaire mais sympa à parcourir. Bonne nouvelle que les 2 soient sur la même cartouche.