Image & Form confirme travailler sur des jeux SteamWorld

Image & Form confirme travailler sur de nouveaux jeux SteamWorld

Si vous faites partie de celles et ceux qui ont découvert l’achat de jeux en dématérialisé via la Nintendo DSi et son DSiWare (ancêtre de l’eShop), il est fortement probable que vous soyiez donc tombé(e) sur le jeu SteamWorld Tower Defense. Depuis ce premier opus sorti en 2010, la série d’Image & Form n’a cessé de grandir avec SteamWorld Dig en 2013, Heist en 2015, Dig 2 en 2017 et pour finir Quest en 2019. Le joli bonus pour les fans des consoles Nintendo, c’est que chacun de ces jeux est sorti en premier sur DSi, 3DS ou Switch.

Embarqué dans d’autres projets, dont le jeu The Gunk prévu exclusivement sur l’écosystème Xbox, le studio a tout de même pris le temps de répondre à un utilisateur de Twitter, en expliquant tout simplement : “Nous créons de nouveaux jeux SteamWorld et nous n’excluons pas les suites. Nous serions ravis de revisiter les jeux précédents de la série!”. Ce n’est pas la première fois que le studio aborde un potentiel nouvel épisode de cette série, puis que l’équipe recherchait deux nouvelles têtes en mars de cette année. Mais cette fois, Image & Form se veut un peu plus évasif et ouvert sur une potentielle suite de jeu déjà sorti.

De votre côté, quel jeu souhaiteriez-vous voir sortir sur Nintendo Switch ? Plutôt SteamWorld Dig 3 ? Quest 2 ? Quelque chose de nouveau ?

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 852 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments