hyrule warriors l'ère du fléau annonce switch

Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau – un pass d’extension disponible

Le gros titre de la fin de l’année 2020 de la Nintendo Switch était Hyrule Warriors: L’Ère du Fléau. Lors de sa sortie en novembre, de nombreuses rumeurs provenant de dataming du jeu faisait état de la planification d’un ou plusieurs DLC pour le muso le plus vendu de tous les temps. Ces recherches dans les entrailles de la bête laissaient entrevoir la possibilité de voir de nouveaux personnages jouables dans le titre. Le Nintendo Direct du 17 février 2021 a mis en lumière, par le biais d’un court trailer, le contenu que recevra Hyrule Warriors: L’ère du Fléau lors de cette année 2021.

Un Season Pass en trois temps pour Hyrule Warriors: L’ère du Fléau

Le premier bonus apporté par ce Season Pass prend la forme d’un pack d’armes et de tenus pour Link qui sera disponible dès le 28 mai. Une première vague de véritable contenu sera accessible aux joueurs d’ici le mois de juin et se composera une nouvelle fois de nouveaux packs d’armes et armures, bien que le véritable gros morceau de ce Season Pass d’Hyrule Warriors: L’ère du Fléau s’avère être de nouveaux personnages jouables, sans que plus de précision de soit apportés. Ces nouvelles têtes que le joueur pourra manier seront accompagnées de nouveaux défis dans le laboratoire d’Akkala ainsi que d’ennemis plus puissants pour le jeu.

Un second ensemble de nouveautés sera finalement disponible pour le premier anniversaire du jeu. Ce dernier sera, comme souvent dans les Season Pass, le plus fourni en nouveauté : nouveaux personnages, nouvelles attaques pour ceux existants ou encore de nouveaux stages sont au programme. Il n’est pas précisé si ces nouveaux stages seront entourés de nouveaux pans pour l’histoire principale du titre de Koei Tecmo. Nous aurons sans doute plus de précisions sur le détail des personnages et des défis par le biais de futurs trailers au cours de l’année.

Trailer du Season Pass





Source(s) :
Nintendo
Dams

Contenu proposé par - Déjà 309 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments